Regardez attentivement cette vidéo, même si vous ne comprenez l’espagnole je pense que vous allez l’apprécier énormément.
Je remercie Roque de me l’avoir envoyé
Vidéo très intéressante
- ClassicGuitare
- Administrateur
-
Marief
- (°_°)
Oui, je la connaissais, et aussi la photo avec le pape
Mais je viens seulement de découvrir son site : http://www.tonymelendez.com/
- didier
- (°_°)
-
Jive
- (°_°)
Je vais me faire sa voix.
Il est né sans bras à cause de la Talidomide que sa mère a pris pendant sa grossesse.
Il dit, pour l'essentiel:
"Ne dîtes jamais "Je ne peux pas!"
Il y en en vous bien plus de pouvoir que vous ne pouvez l'imaginer.
Dîtes: "Je vais réussir, je vais y arriver, parce que je crois que je le peux!"
Et croyez que ce que vous ne pouvez pas faire par vous-même, Dieu le peut, Lui. Alors remettez-lui vos prières.
Quand j'ai décidé de dire: "Non!" Quand j'ai décidé de dire:"Je refuse de dire que c'est impossible!", j'ai commencé à regarder la vie différemment.
Je suis né sans bras, mais voila que j'ai fait de mes pieds des mains... Mes pieds sont comme des mains pour moi.
Il dit aussi ceci: quand j'ai compris que la musique était bien plus que de faire simplement de la musique, quand j'ai fait de la musique une prière à Dieu, ma vie a changé. Je ne me sens jamais plus proche de Dieu que lorsque je joue de la musique.
Et le Pape Jean-Paul II lui dit:
"Vous êtes un exemple pour le monde entier qu'il ne faut pas renoncer, et vous êtes un exemple de courage. Je souhaite que vous continuiez à donner ce message d'espoir au monde!"
Il est possible qu'il n'ait pas dit exactement tout ceci, mais je n'ai pas dénaturé son message, et c'est ce qui était contenu dans son message au monde.
Il est né sans bras à cause de la Talidomide que sa mère a pris pendant sa grossesse.
Il dit, pour l'essentiel:
"Ne dîtes jamais "Je ne peux pas!"
Il y en en vous bien plus de pouvoir que vous ne pouvez l'imaginer.
Dîtes: "Je vais réussir, je vais y arriver, parce que je crois que je le peux!"
Et croyez que ce que vous ne pouvez pas faire par vous-même, Dieu le peut, Lui. Alors remettez-lui vos prières.
Quand j'ai décidé de dire: "Non!" Quand j'ai décidé de dire:"Je refuse de dire que c'est impossible!", j'ai commencé à regarder la vie différemment.
Je suis né sans bras, mais voila que j'ai fait de mes pieds des mains... Mes pieds sont comme des mains pour moi.
Il dit aussi ceci: quand j'ai compris que la musique était bien plus que de faire simplement de la musique, quand j'ai fait de la musique une prière à Dieu, ma vie a changé. Je ne me sens jamais plus proche de Dieu que lorsque je joue de la musique.
Et le Pape Jean-Paul II lui dit:
"Vous êtes un exemple pour le monde entier qu'il ne faut pas renoncer, et vous êtes un exemple de courage. Je souhaite que vous continuiez à donner ce message d'espoir au monde!"
Il est possible qu'il n'ait pas dit exactement tout ceci, mais je n'ai pas dénaturé son message, et c'est ce qui était contenu dans son message au monde.
Tony Melendez a écrit :Ne me dites pas que vous ne pouvez pas!
Il y a un monde auquel j'espère que vous pourrez dire OUI!
Modifié en dernier par Jive le lun. juin 04, 2007 12:12 pm, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
- Marie
- *2*