Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
laurent raynaud
***
Messages : 27
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 5:03 pm
Localisation : Mulhouse - France
Contact :

Message par laurent raynaud »

Voici une composition que j'ai écrite et jouée en concert avec l'Ensemble de Mandolines et de Guitares de Mulhouse l'année dernière. Ecrite d'abord pour ensemble à plectres et Oud concertant, j'ai aussi écrit une version pour guitare concertante; c'est celle que je présente ici.

Cette pièce évoque la douleur de l'exil du dernier roi Maure de Grenade et d'Espagne d'ailleurs. Les Espagnols le connaissent plus particulièrement sous le nom de Boabdil. On le retrouve d'ailleurs sous cette appellation dans la nouvelle "le dernier Abencerage" de Chateaubriand.

Quelques excuses pour ce qui concerne la qualité sonore! Il s'agit d'un enregistrement pris dans le public avec des moyens assez rudimentaires. Voici les deux parties de cette pièce:

http://classicguitare.com/files/01abuabdallah_318.mp3
http://classicguitare.com/files/02abuabdallah_750.mp3
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11805
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

C’est une très belle composition Laurent! Comme tu dis, c’est dommage que la qualité de l’enregistrement ne soit pas au rendez-vous. Je tiens à te féliciter de ton excellent travail.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12488
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo:
c'est vrai que la qualité du son n'est pas terrible mais la musique est là et elle est de qualité , j'aime beaucoup bravo
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Bravo
Tout a été dit :merci:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité