la mésange bleue

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

jarods
*3*

Message par jarods »

composition récente, et depuis le temps qu'hirondelle me demandait de la poster, voici "la mésange bleue" ou "l'hirondelle", avec ses trilles et ses plumes toutes enrobées de réverbération :lol: ( :idea: de la rosée du matin) elle se ballade de branche en branche en proclamant le prinptemps... :biggrin:

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:48 am, modifié 6 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: eh ben tes p'tits zoziaux ils volent vraiment bien!!!
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:biggrin: depuis un moment,j'ai vraiment envie de te féliciter en public :cool: c'est pour cela que je t'ai incité à la mettre sur ce forum :biggrin: Alors voila Jarods,tu es le premier à me composer une melodie(jamais avant toi quelqu'un ne l'a fait et ca tu vois c'est comme un premier amour ca ne s'oublie jamais) et je dois dire que je suis touchée en profondeur,je précise pour les blagueurs,dans l'ame! :biggrin:
quand je l'écoute,je vois des arbres fleuris ,avec leurs jeunes feuilles d'un vert encore pas atteint par les intempéries et je vois le soleil aussi :biggrin:
je sens une légère bise douce et je vois ces oiseaux,un melange de mésanges et hirondelles sautant de branche en branche pour s'envoler vers d'autres arbres tout en sifflant joyeusement car le printemps est arrivé:biggrin:
Avec cette melodie,je verrai bien un joli poeme de Lisolée sur le printemps :biggrin:
j'attends avec impatience tes pdf :wink: un grand merci Jarods! :bravo:
jarods
*3*

Message par jarods »

merci , je sais cela fait toujours plaisir, un peu comme offrir un bouquet de fleurs ... mais en forme de notes de musique...
tiens çà me rappelle que ma première composition en 2006, elle s'appelait "dedicace" (en anglais) et elle s'adressait à une certaine Valerie (en anglais) qui habite l'Australie .... et quelle virtuose :idea: et grande Dame :cool:
le pdf viendra comme ma proposition ( pour toi et d'autres...) d'en étudier des parties petit à petit en commençant par le début , mais il va falloir tenir du barré :idea: ...
la prolixe Lisolee devrait nous pondre un de ses poèmes ou puiser dans ceux des grands auteurs ...
Modifié en dernier par jarods le dim. mars 30, 2008 3:11 pm, modifié 3 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:biggrin: t'inquietes j'y arriverai :eek:
et j'espere devenir une grande dame comme Valérie d"australie :eek:

je m'avance peut etre un peu pour les deux :lol: ca va j'ai deja le prenom :biggrin: maintenant y a plus qu'à travailler le reste :lol:

en attendant tu mérites une grosse bise :bravo: pour la beauté de ton ame!on devrait te cloner ............ et repeupler la terre ;)
Modifié en dernier par hirondelle le dim. mars 30, 2008 3:22 pm, modifié 1 fois.
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Veuillez m'excuser Messieur Dame de m'intercaler comme un gougeat
sur votre petite conversation ! :lol:
Mais n'empeche, que je l'adore cette mésange... :biggrin:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

hey :eek: c'est pas parceque Jarods me dedicace si gentillement son oeuvre que personne ne doit l'écouter et la trouver jolie :biggrin:
elle est pour tous les forumistes :groupe:
ce serait dommage de ne pas la partager :wink:
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Tu as bien raison, bravo Patrick comme je te l'ai dis superbe :bravo2: :bravo2: :bravo2:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

:guitarist2: :merci: :bravo:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Jive
(°_°)

Message par Jive »

On a vraiment l'impression de voir le vol d'une hirondelle, qui va de ci de là!!!
Quel bonheur ça doit être pour toi de pouvoir mettre en musique tes sentiments, avec autant de facilité, et de ne pas être limité par la technique. J'aurais tellement voulu avoir tes facilités...
Bravo, et merci Patrick!
Modifié en dernier par Jive le mer. avr. 02, 2008 2:47 pm, modifié 2 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
jarods
*3*

Message par jarods »

merci encore Jive ! tu sais ce mp3 c'est l'histoire d'une hirondelle et du prinptemps ; à l'origine elle devait porter le titre de "swallow" ou "hirondelle" et bien sûr elle s'adressait à hirondelle...j'ai dû en changer le titre par la mésange bleue (à ce titre cet oiseau est capable de trilles dans l'aigu :idea:) ; la partition ne serait tarder ....
mais je ferais aussi une vidéo en remplacement de ce mp3 ...
Fred

Message par Fred »

Vraiment très chouette cette pièce, pour rester dans les noms d'oiseaux :rolleyes: Etonnante et originale à la fois, ce qui n'est pas facile à faire. Bravo :bravo2:
Fred
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=16041;quote="Fred"]Vraiment très chouette cette pièce, pour rester dans les noms d'oiseaux :rolleyes: Etonnante et originale à la fois, ce qui n'est pas facile à faire. Bravo :bravo2:[/quote]
merci encore Fred et je crois que je vais me mettre à l'écrire rapidement ... elle n'est pas trop difficile
hirondelle
(°_°)

Re: la mésange bleue

Message par hirondelle »

Jarods si tu passes par là,donne moi des nouvelles de ton doigt ;) en attendant c'est vraiment bien de pouvoir t'écouter sur cette belle compo :Soleil:
Roque Carbajo
*3*

Re: la mésange bleue

Message par Roque Carbajo »

Belle composition Jarods.
Excellent pour l'étude des liés

Roque :hotb:
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »