[youtube][/youtube]
la mésange bleue
Modérateur : Charango
-
jarods
- *3*
composition récente, et depuis le temps qu'hirondelle me demandait de la poster, voici "la mésange bleue" ou "l'hirondelle", avec ses trilles et ses plumes toutes enrobées de réverbération
(
de la rosée du matin) elle se ballade de branche en branche en proclamant le prinptemps... 
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:48 am, modifié 6 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- didier
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
quand je l'écoute,je vois des arbres fleuris ,avec leurs jeunes feuilles d'un vert encore pas atteint par les intempéries et je vois le soleil aussi
je sens une légère bise douce et je vois ces oiseaux,un melange de mésanges et hirondelles sautant de branche en branche pour s'envoler vers d'autres arbres tout en sifflant joyeusement car le printemps est arrivé:biggrin:
Avec cette melodie,je verrai bien un joli poeme de Lisolée sur le printemps
j'attends avec impatience tes pdf
-
jarods
- *3*
merci , je sais cela fait toujours plaisir, un peu comme offrir un bouquet de fleurs ... mais en forme de notes de musique...
tiens çà me rappelle que ma première composition en 2006, elle s'appelait "dedicace" (en anglais) et elle s'adressait à une certaine Valerie (en anglais) qui habite l'Australie .... et quelle virtuose
et grande Dame 
le pdf viendra comme ma proposition ( pour toi et d'autres...) d'en étudier des parties petit à petit en commençant par le début , mais il va falloir tenir du barré
...
la prolixe Lisolee devrait nous pondre un de ses poèmes ou puiser dans ceux des grands auteurs ...
tiens çà me rappelle que ma première composition en 2006, elle s'appelait "dedicace" (en anglais) et elle s'adressait à une certaine Valerie (en anglais) qui habite l'Australie .... et quelle virtuose
le pdf viendra comme ma proposition ( pour toi et d'autres...) d'en étudier des parties petit à petit en commençant par le début , mais il va falloir tenir du barré
la prolixe Lisolee devrait nous pondre un de ses poèmes ou puiser dans ceux des grands auteurs ...
Modifié en dernier par jarods le dim. mars 30, 2008 3:11 pm, modifié 3 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- hirondelle
- (°_°)
et j'espere devenir une grande dame comme Valérie d"australie
je m'avance peut etre un peu pour les deux
en attendant tu mérites une grosse bise
Modifié en dernier par hirondelle le dim. mars 30, 2008 3:22 pm, modifié 1 fois.
- rdan06
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
- jerry
- (°_°)
- Jacquou25
- (°_°)
-
Jive
- (°_°)
On a vraiment l'impression de voir le vol d'une hirondelle, qui va de ci de là!!!
Quel bonheur ça doit être pour toi de pouvoir mettre en musique tes sentiments, avec autant de facilité, et de ne pas être limité par la technique. J'aurais tellement voulu avoir tes facilités...
Bravo, et merci Patrick!
Quel bonheur ça doit être pour toi de pouvoir mettre en musique tes sentiments, avec autant de facilité, et de ne pas être limité par la technique. J'aurais tellement voulu avoir tes facilités...
Bravo, et merci Patrick!
Modifié en dernier par Jive le mer. avr. 02, 2008 2:47 pm, modifié 2 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
-
jarods
- *3*
merci encore Jive ! tu sais ce mp3 c'est l'histoire d'une hirondelle et du prinptemps ; à l'origine elle devait porter le titre de "swallow" ou "hirondelle" et bien sûr elle s'adressait à hirondelle...j'ai dû en changer le titre par la mésange bleue (à ce titre cet oiseau est capable de trilles dans l'aigu
) ; la partition ne serait tarder ....
mais je ferais aussi une vidéo en remplacement de ce mp3 ...
mais je ferais aussi une vidéo en remplacement de ce mp3 ...
- Fred
-
jarods
- *3*
[referp=16041;quote="Fred"]Vraiment très chouette cette pièce, pour rester dans les noms d'oiseaux
Etonnante et originale à la fois, ce qui n'est pas facile à faire. Bravo
[/quote]
merci encore Fred et je crois que je vais me mettre à l'écrire rapidement ... elle n'est pas trop difficile
merci encore Fred et je crois que je vais me mettre à l'écrire rapidement ... elle n'est pas trop difficile
- hirondelle
- (°_°)
Re: la mésange bleue
Jarods si tu passes par là,donne moi des nouvelles de ton doigt
en attendant c'est vraiment bien de pouvoir t'écouter sur cette belle compo 
- Roque Carbajo
- *3*
Re: la mésange bleue
Belle composition Jarods.
Excellent pour l'étude des liés
Roque
Excellent pour l'étude des liés