2 mesures, 5 secondes

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Cecille
*3*

Message par Cecille »

:idea: Voila, tout est dit dans le titre! Maintenant c'est a vous de continuer : vous avez 2 mesures et 5 secondes! Qui c'est qui commence? :biggrin: Allez zou, c'est parti!
[stream]http://classicguitare.com/files/2_mesur ... es_185.mp3[/stream]
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

ah oui! la partition! bon ben j'ai fait ce que j'ai pu...... :mrgreen:

http://classicguitare.com/files/2_mesur ... on_306.doc

je suis sure que ca doit pouvoir s'arranger.... :redface: merci
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
didier
(°_°)

Message par didier »

:biggrin: j'ai rajouter 2 mesures mais il va falloir que tu les enregistres , j'ai pas de matériel pour
pdf
Modifié en dernier par didier le mer. avr. 16, 2008 8:53 am, modifié 2 fois.
jarods
*3*

Message par jarods »

hello Cecille, c'est très beau ces deux mesures :cool:
Didier a déjà donné la suite .... :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Cecille
*3*

Message par Cecille »

A toi, Jarods! Ca te fera 6 mesures a enregistrer! :biggrin:
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Bon, en attendant d'avoir 6 mesures brillament executees par Jarod, voici les 4 premieres pietrement restituees par moi-meme... :redface:
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! (au fait merci DIDIER :bravo2: mais c'est pas tout de suite ton tour..... :biggrin: )
[stream]http://classicguitare.com/files/4_mesur ... es_554.mp3[/stream]
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Quelle idée excellente, je vois que vous, vous amusez très bien!
jarods
*3*

Message par jarods »

au prochain qui donne une suite ... :cool:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
hoe
(°_°)

Message par hoe »

J'ai essayé, j'y arrive pô :cry:
Tout ça c'est la faute à Didier et son Sib :evil:
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Ben alors!!!! :eek: Vous etes tous des nazes ou quoi! Ou alors ca ne vous inspire pas? De la a conclure que ce sont nos 4 mesures qui sont nazes!!! Heureusement que je ne sais pas faire le boudin, et que Didier est occupe a jardiner! Non, serieux, 5 secondes, vous POUVEZ le faire :biggrin: !!! Allez les filles! Reveillez les garcons! (j'en remettrais une couche regulierement, soyez sans crainte...)
au fait, Jarods...? Paulo, tu peux venir t'amuser! Hoe, qu'est ce qui t'arrives? Jean-Michel, ne fait pas la sourde oreille! Bleck, jette toi a l'eau, je te lance la bouee.... Jive, , toujours partant pour les bons coups meme foireux, non? Hirondelle!!!!Lisoleeeeeeeee!!!! Mangore! Rolando! 123! Marie! Marief! Tout le monde (je vais tout de meme pas ecrire le nom des 678 membres de ce forum (je met 678 pour voir ceux qui suivent)!!
Y'a quelqu'UN????
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Ben, j'ai tout simplement tenter d'écrire sur Finale ce que tu avais grifonné sans me casser le cou vers la droite :lol:

Aucune ressemblance avec ce que tu as écris :lol:

Donc je devrais essayer de poursuivre ce soir avec la nouvelle partition :cool:
Modifié en dernier par M@ngOr€ le jeu. avr. 17, 2008 2:10 am, modifié 1 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18190;quote="M@ngOr€"]Ben, j'ai tout simplement tenter d'écrire sur Finale ce que tu avais grifonné sans me casser le coup vers la droite ::[/quote]

mdr comme dirait Hirondelle! le coup du cou, c'est (encore) un test pour voir si vous avez ouvert la partoche! (Bon, sauf que j'ai pas fait gaffe au depart..... :mrgreen:)
Bravo Mangore, avec Didier, ca fait 2!!!! :biggrin:
mais pas de fin!!! et pas trop tarabiscotte pour qu'on puisse tous se la faire! A TOI DE JOUER.... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Le CONTEUR est toujours bloque a 10 secondes..... :rolleyes:
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Voilà! Je vais faire toutes les tarabiscottes que je veux bien nah! :mrgreen:

Fichier GuitarPro
PDF
MIDI
Modifié en dernier par M@ngOr€ le jeu. avr. 17, 2008 4:40 am, modifié 4 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18198;quote="M@ngOr€"]Voilà! Je vais faire toutes les tarabiscottes que je veux bien nah! :mrgreen:[/quote]
Toutes celles que tu veux sur TES 5 sec (en plus elles sont tres chouettes, tes tarabiscottes!!! :biggrin: ), ...mais bon....celle de Didier aussi....
...je crois bien qu'il a ecrit a la 4eme mesure fa-mi-re-mi-fa-do-re-sol, pis toi tu as refait ca a la sauce sirop d'erable fa-si-re-si-fa-do-re-si :eek:

:mrgreen: C'est pire que le jeu du telephone, je sens qu'on va bien se marrer! :mrgreen: AU SUIVANT, Y'en aura pour tout le monde! :tomato:
didier
(°_°)

Message par didier »

J'ai essayé, j'y arrive pô cry
Tout ça c'est la faute à Didier et son Sib
:redface: désolé
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »