Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

Je ne suis pas rancunier ...
Comme je suis passé cet après-midi à vélo dans Grandfontaine, j'ai pensé à Mam'selle Marie. (toujours aussi raide la côte devant l'église) :biggrin:

Malgré des ongles abimés par la neige et les crispations du vélo, je viens d'essayer le zoom H2 ... pour booster la main droite de Seb :razz:

Môssieu Jive, préférez-vous ce son ? (je n'ai pas éliminé de bruits)

NDLR : je n'aime pas buter pour la mélodie, je préfère pincer.
Et maintenant, je vais faire dodo :mrgreen:

op35/22
[stream]http://classicguitare.com/files/fsor_et ... 22_216.mp3[/stream]
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18534;quote="Jacquou25"]
Malgré des ongles abimés par la neige et les crispations du vélo[/quote]

il faut mettre des gants pour faire les bonhommes de neige... mais euh....c'est quelle saison, chez toi??? :eek:
en tout cas, meme avec les soubresault du velo, c'est tres chouette (moi j'essairais jamais, je sais pas faire du velo sans tenir le guidon.... :redface: )
bravo et merci!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

Cécile a raison, il faut mettre des gants pour faire les bonhommes de neige :lol:
Malgré les ennuis que tu décris ta prestation est plus que correcte :bravo2:
:bravo: :bravo: :bravo:
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Tu avais tout emmené sur le vélo ? la guitare, le zoom H2 (très pratique justement à l'extérieur) et en avant mimile pour monter la côte de l'église, on sent d'ailleurs ce passage vers la fin, mais comme écrit Cécile, tu fais fort quand même, jouer de la guitare sur un vélo, bravo !!! :banane: (en plus en danseuse, alors là chapeau)
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
123guitare
*2*

Message par 123guitare »

pour moi ça fonctionne pas
ni par mle mini lecteur
ni e en téléchargeant

"format de média incorrect"

jes suis sous xp sp2,wmp v9.00
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

j'adore! :biggrin: merci beaucoup Jacquou :biggrin: bravo
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Arffff Merci Jacques c'est merveilleusement bien joué,j'adore :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :merci: :merci: :merci:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Jive
(°_°)

Message par Jive »

[referp=18539;quote="123guitare"]pour moi ça fonctionne pas
ni par mle mini lecteur
ni e en téléchargeant

"format de média incorrect"

jes suis sous xp sp2,wmp v9.00[/quote]
:eek:
comment se fait-il que tu aies sur ton ordi une version totalement obsolète du lecteur wmp?!?
La version actuelle est 10
Télécharge le lecteur en version 10 (je dis bien: DIX, et surtout pas la version 11 qui est abominablement bugguée)
J'espère que les codecs qui sont manquants sur ton ordi seront bien installés à la faveur de cette mise à jour...
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Marie
*2*

Message par Marie »

Salut le Jacquou !
Waw hé bien chapeau, c'est merveilleux !!! J'aime beaucoup comment tu joues !!!

Et oui, la cote devant l'église, je l'ai déjà faite moi aussi... debout à coté du vélo ! :mrgreen:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Jive
(°_°)

Message par Jive »

[referp=18534;quote="Jacquou25"]Malgré des ongles abimés par la neige et les crispations du vélo, je viens d'essayer le zoom H2 ... pour booster la main droite de Seb :razz:

Môssieu Jive, préférez-vous ce son ? (je n'ai pas éliminé de bruits)
[/quote]ben... Oui, tes pauvres ongles ont bien trinqué... :sad:
Quant au son, Môssieu Jive y trouve qu'il est foutrement bon mon bon!!! :mrgreen:
Aucun filtre, juste l'enregistrement pur et dur. Pas de reverb, pas d'echo maltapropo, pas de fioriture qui sent la friture... Bref, du bon mon bon jacquou!!!
Allez, va chercher ta lime, et vernis moi tout ça, et puis après tu les caresseras en leur disant que, tout compte fait, tu regrettes et que tu les aimes bien, dans le fond!!! :p

mp3 F. Sor - Etude op. 35 n° 22 par Môssieu Jive
haha :lol:
Eh, Jacquou, tu viens, on va aller faire la bise à Seb pour ses fiançailles? :Bise:
Modifié en dernier par Jive le dim. avr. 20, 2008 3:19 pm, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

[referp=18535;quote="Cecille"] mais euh....c'est quelle saison, chez toi???[/quote]

En haut, c'est toujours l'hiver : cet après-midi à la ouèbekam de Lamoura (Jura) à 1200m.

[tmb]http://classicguitare.com/files/lamoura_284.jpg[/tmb]
En haut à 1350, il y a encore 70 cm alors pas question de ranger les skis de rando ou les raquettes.
C'est d'ailleurs en raquettes qu'il y a 2 ans, je suis tombé sur les traces d'un loup, présence qui m'a été confirmé à demi-mot par un garde chasse rencontré sur le massif. Faut pas faire peur aux touristes :razz:

Je vais d'ailleurs vous faire rigoler : fin décembre à 8h30 le Jacquou qui déjeune tranquillou dans son CCar au milieu de nulle part dans la neige soleil levant et -12° et qui voit passer à 50 mètres ... un RENNE un VRAI ! :lol:
J'ai appris ensuite que 2 animaux s'étaient fait la malle de leur parc dans le Haut Jura.

Quand on vous dit que la Franche Comté est une belle région, vous voyez bien que c'est vrai.

Allez, va chercher ta lime, et vernis moi tout ça, et puis après tu les caresseras en leur disant que, tout compte fait, tu regrettes et que tu les aimes bien, dans le fond!!!
Il faudra aussi sortir la lime à épaissir :mrgreen:
Les ongles c'est moins douloureux que les crevasses et j'en ai une belle au pouce en ce moment sous l'ongle, la vibration des cordes est très désagréable.

Jive, pour la bise de fiançailles, tu préfères la joue gauche ou la droite ?

Bonbin merci tout le monde, au kazou j'en ressortirai d'autres.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
jarods
*3*

Message par jarods »

:bravo2: jacquou 25 pour ce mp3 , :cool: pour sebastien
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18607;quote="Jacquou25"]En haut, c'est toujours l'hiver : cet après-midi à la ouèbekam de Lamoura (Jura) à 1200m..[/quote]

alors c'est normal qu'ici ce soit toujours l'ete, meme si l'or dont se pare les arbres nous rappelle que l'automne est bien avance...
Image
cet apres midi pres de Santiago
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »