[referp=18535;quote="Cecille"] mais euh....c'est quelle saison, chez toi???[/quote]
En haut, c'est toujours l'hiver : cet après-midi à la ouèbekam de Lamoura (Jura) à 1200m.
[tmb]
http://classicguitare.com/files/lamoura_284.jpg[/tmb]
En haut à 1350, il y a encore 70 cm alors pas question de ranger les skis de rando ou les raquettes.
C'est d'ailleurs en raquettes qu'il y a 2 ans, je suis tombé sur les traces d'un loup, présence qui m'a été confirmé à demi-mot par un garde chasse rencontré sur le massif. Faut pas faire peur aux touristes
Je vais d'ailleurs vous faire rigoler : fin décembre à 8h30 le Jacquou qui déjeune tranquillou dans son CCar au milieu de nulle part dans la neige soleil levant et -12° et qui voit passer à 50 mètres ... un RENNE un VRAI !
J'ai appris ensuite que 2 animaux s'étaient fait la malle de leur parc dans le Haut Jura.
Quand on vous dit que la Franche Comté est une belle région, vous voyez bien que c'est vrai.
Allez, va chercher ta lime, et vernis moi tout ça, et puis après tu les caresseras en leur disant que, tout compte fait, tu regrettes et que tu les aimes bien, dans le fond!!!
Il faudra aussi sortir la lime à épaissir
Les ongles c'est moins douloureux que les crevasses et j'en ai une belle au pouce en ce moment sous l'ongle, la vibration des cordes est très désagréable.
Jive, pour la bise de fiançailles, tu préfères la joue gauche ou la droite ?
Bonbin merci tout le monde, au kazou j'en ressortirai d'autres.