L'histoire

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Hackett
*2*

L'histoire

Message par Hackett »

Bonjour, :smile:

Voici une autre vidéo. Ma première composition écrite il y a 2 ans.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
hoe
(°_°)

Re: L'histoire

Message par hoe »

Magnifique Hackett !! :bravo2:

Mais, quand même, tu aurais pu faire une reprise....c'est trOp court.... :bravo:
La partition SVP :merci:
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: t'aurais pas fait la partition à tout hasard ?
rolanbo
(°_°)

Message par rolanbo »

Bonjour Raphael.........jolie musique d'Automne, à l'ecoute, elle est en mineur non?
Sois remercié pour cette video, c'est pas encore Noel pourtant!! :merci:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Hackett
*2*

Message par Hackett »

Merci Bernard, Didier et Roland :boire2:

Je n'ai pas fais de reprise parce que je pensais y trouver une suite ! Mais elle n'est jamais venue :rolleyes: . Sinon moi aussi j'aimerais bien avoir la partition :mrgreen: ! Parce que je l'ai pô !

Didier si je te fais une tablature avec notepad tu pourrais faire la partition :redface: ?

Oui c'est bien en mineur Roland (enfin je pense) et pis surtout vivement le printemps :)

Merci d'avoir écouté (A)
didier
(°_°)

Message par didier »

Didier si je te fais une tablature avec notepad tu pourrais faire la partition
:razz: bien sur tu me l'envois en pdf
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: merci Hackett c'est vraiment joli :bravo2:
jarods
*3*

Message par jarods »

Hackett a écrit :.....
Je n'ai pas fais de reprise parce que je pensais y trouver une suite ! Mais elle n'est jamais venue :rolleyes: . .....
Mais il ya pas besoin de suite :cool:

:bravo2: tout est dit Raphael dans cette musique et belle composition ; je te donne mon avis, à toi de voir : si tu comptes les reprises et finis comme au début, tu arrives à la pièce dans sa totalité, laquelle fera 2'30 à 3'00 admettons, juste de quoi captiver et intéresser davantage l'auditeur, avec une entrée, deux ou trois plans intermédiaires (dont le dernier est remarquable, :mrgreen: ces accords arpégés) et une amenée de la conclusion, un peu comme le début (ou autrement) au lieu de terminer sur le 3 ieme plan...
comme je te dis l'histoire est toute faite ; tu dois maintenant raisonner comme si tu faisais une dissertation avec les ingrédients sus-définis, et peut -être serait -il judicieux de séparer ( transition) les 3 plans par un beau phrasé un coup dans les basses et un coup emprunté à l'octave supérieure...ceci évidemment pour captiver et intéresser l'auditeur (sans négliger l'effet de timbre si deux reprises identiques sont jouées, on y pense pas toujours ... )
je te dis bravo & félicitations pour ce morceau ; çà m'a beaucoup plû , car c'est un morceau touchant :bravo: , et envoûtant, qui mérite de te pencher sur le petit travail ci-dessus .... je suis certain que didier en fera une belle partition en bonne et due forme comme on dit....

amitiés
patrick
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Composition superbe Raphaël, te l'ai dit quand tu as mis le mp3 et maintenant aussit dans le vidéo, j'espère toucher tôt cette mélodie jolie.Merci :bravo: :bravo: :bravo2:
Parce que non continues en faisant des compositions? j'aimerais beaucoup :)
Manuel
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Tiens je n'avais pas vu que tu avais mis le lien ici ;)
bien sur, je rejoins l'avis de mes comparses, c'est superbe mais un peu court :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »