Hackett a écrit :.....
Je n'ai pas fais de reprise parce que je pensais y trouver une suite ! Mais elle n'est jamais venue

. .....
Mais il ya pas besoin de suite

tout est dit Raphael dans cette musique et belle composition ; je te donne mon avis, à toi de voir : si tu comptes les reprises et finis comme au début, tu arrives à la pièce dans sa totalité, laquelle fera 2'30 à 3'00 admettons, juste de quoi captiver et intéresser davantage l'auditeur, avec une entrée, deux ou trois plans intermédiaires (dont le dernier est remarquable,

ces accords arpégés) et une amenée de la conclusion, un peu comme le début (ou autrement) au lieu de terminer sur le 3 ieme plan...
comme je te dis l'histoire est toute faite ; tu dois maintenant raisonner comme si tu faisais une dissertation avec les ingrédients sus-définis, et peut -être serait -il judicieux de séparer ( transition) les 3 plans par un beau phrasé un coup dans les basses et un coup emprunté à l'octave supérieure...ceci évidemment pour captiver et intéresser l'auditeur (sans négliger l'effet de timbre si deux reprises identiques sont jouées, on y pense pas toujours ... )
je te dis bravo & félicitations pour ce morceau ; çà m'a beaucoup plû , car c'est un morceau touchant

, et envoûtant, qui mérite de te pencher sur le petit travail ci-dessus .... je suis certain que didier en fera une belle partition en bonne et due forme comme on dit....
amitiés
patrick