Eduardo Diaz - Despertar

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Eduardo Diaz - Despertar

Message par rdan06 »

Voilà une jolie musique (easy) composée par un "youtubiste" :roll: , je l'ai vu interprété par plein de gens
entre autre Peo Kindgren et eduardo Diaz himself.
J'ai choisis de mettre la version de "Vabejas" qui est vraiment quelqu'un d'extraordinaire je trouve,
à l'époque il n'avait que un an de guitare dans les pattes... vraiment je suis ses videos de prés,
j'adore son jeu, sobre et d'une grande musicalité je pense, ses progrés sont immense depuis... c'est un graal pour moi ;)
ps: il à posté recemment un "Un Dia de Noviembre" suberbe :bravo2:


[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Eduardo Diaz fournit la partition à qui demande normalement, j'avais essayé en envoyant un petit mail à l'époque par
je n'avais pas eu de réponse :oops: dommage, j''aurais volontier essayé de l'apprendre ce morceau...
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Eduardo Diaz - Despertar

Message par manuel »

Daniel merci est un vidéo superbe,la chanson est trés romantique j'aime bien, ne connaissait pas à Vabejas, mais joue avec élégance et sensibilité, merci de le partager avec nous, il est très rare que ce qui il aime à à certains de de nous n'aiment pas autres :) . Les doigts de leur main gauche dessinent très clairement les notes, tant est ainsi qu'en voyant la vidéo avec patience quelqu'un podia sortir la partition.J'espère que tu mettes tôt ton vidéo de ce morceau. ;)
sûrement qui est un bon cadeau de Noël :guitar:
Manuel
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Eduardo Diaz - Despertar

Message par Gazalain »

rdan06 a écrit :"Un Dia de Noviembre" suberbe :bravo2:
Tu es enrhumé Daniel ? un jour de novembre ce n'est pas surprenant.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: Eduardo Diaz - Despertar

Message par Marief »

Merci, Daniel. J'avais déjà vu une ou deux de ses vidéos et je découvre celle-ci. Je viens de regarder aussi son "Un dia de noviembre" (je ne sais pas où on met les accents), c'est très bon. En un an, entre les deux vidéos, il a acquis beaucup d'assurance et de maîtrise.
J'essaie d'attaquer ce dernier morceau ces jours-ci, il ne m'a pas enrhumée mais m'a flanqué une tendinite à l'épaule et au coude gauches. Damnés barrés, et pourtant je passe peu de temps à la guitare. Mais cette pièce est tellement belle !
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Eduardo Diaz - Despertar

Message par rdan06 »

Marief a écrit :Merci, Daniel. J'avais déjà vu une ou deux de ses vidéos et je découvre celle-ci. Je viens de regarder aussi son "Un dia de noviembre" (je ne sais pas où on met les accents), c'est très bon. En un an, entre les deux vidéos, il a acquis beaucup d'assurance et de maîtrise.
J'essaie d'attaquer ce dernier morceau ces jours-ci, il ne m'a pas enrhumée mais m'a flanqué une tendinite à l'épaule et au coude gauches. Damnés barrés, et pourtant je passe peu de temps à la guitare. Mais cette pièce est tellement belle !
Je préfère etre enrhummé alors :roll:
vas y molo qd même Marief :oops:
Vabejas
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 4:37 pm
Contact :

Re: Eduardo Diaz - Despertar

Message par Vabejas »

:merci:
;)
Jasper (Vabejas)
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Eduardo Diaz - Despertar

Message par manuel »

Merci Marief,Merci Daniel ,Merci á tous:) :)
Merci Vabejas pour partager ces moments musicaux jolis et heureux avec nous. Cette chanson m'arrive très à l'intérieur et suis heureux quand je la joue et je vais jouer beaucoup fois.. avec beaucoup de plaisir.j'aime beaucoup ,et s'il y a quelqu'un qui aussi il aime que le dise aussi, ici dans ce fil, il faut seulement dire" oui j'aime" il est suffisant .Nous sommes en Noël
:merci: :boire2: :fete:
Manuel
Modifié en dernier par manuel le jeu. déc. 18, 2008 10:29 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Eduardo Diaz - Despertar

Message par didier »

:razz: tu es le bienvenu sur ce forum Vabejas , et bravo pour tes performances qui sont vraiment très agréables à écouter :bravo: :bravo:
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité