Romance(Les Jeux interdits )
-
- **
Romance(Les Jeux interdits )
Salut comme promis voila mon 2eme MP3
et voila aussi Mon tuto pr enregistrer votre guitare pour vraiment pas cher
[emff]download/file.php?id=1461[/emff]
TuTO Micro-Guitar amovible!
et voila aussi Mon tuto pr enregistrer votre guitare pour vraiment pas cher
[emff]download/file.php?id=1461[/emff]
TuTO Micro-Guitar amovible!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par zimski le dim. déc. 28, 2008 6:54 am, modifié 1 fois.
- didier
- (°_°)
Re: Romance(Les Jeux interdits )

- hirondelle
- (°_°)
ca me rapelle des choses ca
t'as vraiment la hargne d'y arriver Zimski
t'y arriveras j'en suis sure

t'as vraiment la hargne d'y arriver Zimski
t'y arriveras j'en suis sure

- Le_loup
Chez nous, à l'académie de musique ca (jeux interdits) fait partie du programme de 3ème année ... je ne sais pas depuis combien de temps tu joues de la guitare mais ...
de toute façon , peu importe la performance , ce qui importe est de se faire plaisir en jouant ...
Alain

Alain
Alain
- rdan06
- (°_°)
chapeau
moi un piece comme ça, je n'ose toujours pas essayer d'en jouer
en verité, je viens de jouer la premiere partie devant un collegue (pour lui
faire plaisr.. depuis le temps qu'il m'en parle
) et je bute encore sur la partie
ou il y a le grand barré et l'ecart du petit doigt
je crois que la deuxieme partie est assez difficile, non ?

moi un piece comme ça, je n'ose toujours pas essayer d'en jouer

en verité, je viens de jouer la premiere partie devant un collegue (pour lui
faire plaisr.. depuis le temps qu'il m'en parle

ou il y a le grand barré et l'ecart du petit doigt

par contre, je suis un peu surpris par ce classement... ça n'est pas au dessus normalement ?Le_loup a écrit :Chez nous, à l'académie de musique ca (jeux interdits) fait partie du programme de 3ème année ... Alain
je crois que la deuxieme partie est assez difficile, non ?
-
- **
salut !
merci beaucoup !
je fai d la guitare depuis 2 mois , lol mais je joue tres regulierement , tous les jours !
effectivement la 2eme partie est un peux dur ... avec l entraînement je m amelliorer mais il reste un longs chemin a faire!!!

merci beaucoup !
je fai d la guitare depuis 2 mois , lol mais je joue tres regulierement , tous les jours !
effectivement la 2eme partie est un peux dur ... avec l entraînement je m amelliorer mais il reste un longs chemin a faire!!!

- Le_loup
"par contre, je suis un peu surpris par ce classement... ça n'est pas au dessus normalement ?"
Bonjour Daniel, Je n'ai pas idée dans quel niveau il faut classer "Jeux interdits", j'ai l'ai simplement entendu jouer par un élève au cours en 3 ème année .
L'académie étant très "scolaire", en général, on présente +/- tous les mêmes pièces à ce que je vois ... j'en ai donc déduit que cette pièce fait partie du programme de 3ème année ... J'imagine que les pièces étudièes doivent aussi un peu dépendre du niveau de l'élève et que probablement certains n'arrivent pas à le jouer 3ème année ...
Mon professeur me qualifie d' éléve dans la moyenne (suite à mon audition de décembre) et après 4 mois, je suis au niveau d'étudier "Sor" opus 60 nr 1 et nr 2 ...
J'avais déja étudié ces 2 pièces en autodidacte avec un doigté personnel et fantaisiste mais maintenant qu'il faut l'exécuter en rythme avec le doigté imposé par le prof, c'est une autre histoire ! ... Je n'ose même pas imaginer le jour au j'étudierai "jeux interdits" ... y'a de l'eau qui doit encore couler sous les ponts ... M'enfin, la guitare est un plaisir et si je n'arrive pas à suivre à l'académie, je me trouverai un profeseur privé ( mais c'est pas le même prix! naturellement).
Au plaisir ....
Alain.
Bonjour Daniel, Je n'ai pas idée dans quel niveau il faut classer "Jeux interdits", j'ai l'ai simplement entendu jouer par un élève au cours en 3 ème année .
L'académie étant très "scolaire", en général, on présente +/- tous les mêmes pièces à ce que je vois ... j'en ai donc déduit que cette pièce fait partie du programme de 3ème année ... J'imagine que les pièces étudièes doivent aussi un peu dépendre du niveau de l'élève et que probablement certains n'arrivent pas à le jouer 3ème année ...
Mon professeur me qualifie d' éléve dans la moyenne (suite à mon audition de décembre) et après 4 mois, je suis au niveau d'étudier "Sor" opus 60 nr 1 et nr 2 ...
J'avais déja étudié ces 2 pièces en autodidacte avec un doigté personnel et fantaisiste mais maintenant qu'il faut l'exécuter en rythme avec le doigté imposé par le prof, c'est une autre histoire ! ... Je n'ose même pas imaginer le jour au j'étudierai "jeux interdits" ... y'a de l'eau qui doit encore couler sous les ponts ... M'enfin, la guitare est un plaisir et si je n'arrive pas à suivre à l'académie, je me trouverai un profeseur privé ( mais c'est pas le même prix! naturellement).
Au plaisir ....
Alain.
Alain
- Le_loup
zimski a écrit :salut !
merci beaucoup !
Re bonjour Zimski,
Tiens, je me pose une question à ton sujet :
Est tu déja musicien
(je veux dire joue tu déja un autre instrument ? connais tu le solfège ? ou est tu vraiment débutant en musique )
Alain .
Alain
-
- **
bonsoir Alain
Oui Oui on peut dire que je suis un vrais debutant !
j ai commancer a étudier le solfege il ya quel que temps pour mieux comprendre la musique ! mon but est de devenir compositeur
alors je suis preneur de tout vos conseils !
merci et a bientot
Oui Oui on peut dire que je suis un vrais debutant !
j ai commancer a étudier le solfege il ya quel que temps pour mieux comprendre la musique ! mon but est de devenir compositeur

alors je suis preneur de tout vos conseils !
merci et a bientot
- Le_loup
Merci pour ta réponse Zimski,
Je suis en 2 éme année de solfège et je viens de commencer les cours de guitare (avec un prof)
Je suis donc assez mal placé pour jouer le grand "connaisseur" ... Je suis ma route de débutant sans prétention particulière mis à part pouvoir pratiquer de la guitare pour le plaisir uniquement .
En tout cas, 1) l'étude du solfège + 2) la présence d'un professeur de guitare m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent ...
Je les trouve même indispensable, pour évoluer ...
@+ ... Alain.
Je suis en 2 éme année de solfège et je viens de commencer les cours de guitare (avec un prof)
Je suis donc assez mal placé pour jouer le grand "connaisseur" ... Je suis ma route de débutant sans prétention particulière mis à part pouvoir pratiquer de la guitare pour le plaisir uniquement .
En tout cas, 1) l'étude du solfège + 2) la présence d'un professeur de guitare m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent ...
Je les trouve même indispensable, pour évoluer ...
@+ ... Alain.
Alain
- ClassicGuitare
- Administrateur
Bravo ! Tu es vraiment très précoce, félicitations
-
- **
salut Alain !!
oui je suis dacord avec vous, et surtout pour le solfege!! , par ce que on peut jouer de la guitare qu' avec des tablature mais notre jeux sera moins subtile ... moin beau. avec le solfege on apprend a donne a chaque note la durée qu' elle lui faut et beaucoup d autre chose ! et sa nous permet aussi de comprendre la music ce qui est fondamental
Le prof aussi contribue pleinement a notre évolution, surtout il empêche de prendre de mauvaise habitudes!
Merci beaucoup pour vos encouragements !!
A bientot
oui je suis dacord avec vous, et surtout pour le solfege!! , par ce que on peut jouer de la guitare qu' avec des tablature mais notre jeux sera moins subtile ... moin beau. avec le solfege on apprend a donne a chaque note la durée qu' elle lui faut et beaucoup d autre chose ! et sa nous permet aussi de comprendre la music ce qui est fondamental

Le prof aussi contribue pleinement a notre évolution, surtout il empêche de prendre de mauvaise habitudes!
Merci beaucoup pour vos encouragements !!
A bientot