Bonjour à tous
Une vidéo d'Eduardo Diaz qui m'a semblé intéressante par la "guitare" employée, que je ne connaissais pas du tout : apparemment c'est tout MIDI, pas de cordes sur le manche, pas de problèmes de cordes qui s'usent etc...
Bon je sais que les puristes vont bondir...
Accessoirement le morceau de David Qualey rend bien au son piano, mais je chercherai demain une version "vraie" guitare pour faire la comparaison. Si quelqu'un sait où trouver la partition.....
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Amitiés
David Qualey - A song not forgotten
-
- *1*
- didier
- (°_°)
Re: David Qualey - A song not forgotten

- ClassicGuitare
- Administrateur
Re: David Qualey - A song not forgotten
Tu as ici la version guitare http://www.shadoz.com/video/112382/edua ... -forgotten
mais attention il ne faut pas comparer puisque les deux vidéos on été réalisées dans des cadres différents, avec un bon studio on peut faire des très belles choses.
Cette guitare est intéressent surtout pour faire des partitions sans écrire une seule note
mais attention il ne faut pas comparer puisque les deux vidéos on été réalisées dans des cadres différents, avec un bon studio on peut faire des très belles choses.
Cette guitare est intéressent surtout pour faire des partitions sans écrire une seule note