Matteo Carcassi - Rondo In D Major OP 59

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

rdan06
(°_°)

Matteo Carcassi - Rondo In D Major OP 59

Message par rdan06 »

Voilà un Rondo de carcassi que j'ai trouvé dans la première partie de sa méthode.
J'espère que cela fera au moins plaisir à Manuel car ça fait deux mois au moins que je lui ai promis :lol:

Désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai pris un format trop petit :roll:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
didier
(°_°)

Re: Matteo Carcassi - Rondo In D Major OP 59

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: très bien joué , et ce rondo est très joli , je ne le connaissais pas :bravo:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

bravo Daniel :bravo: :bravo: :bravo: en plus avec les reprises et c'est un sans faute
merci ;)
hoe
(°_°)

Message par hoe »

:bravo: :bravo2:
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Bravo Daniel trés bien joué, :bravo: :bravo: , que sonorité!! je ne connaissais pas non plus cette pièce toi dois la sortir d'un coffre des trésors :mrgreen: , je veux aller à ta classe est appris beaucoup avec ton professeur, pour récupérer ce qui est perdu ton tu dois mettre un vidéo à la semaine :bravo2: :guitar: :merci:
P.S.le 28 avril je vais al concert de David Rusell en Valence, je vais apprendre beaucoup beacoup,je vais lui dire s'il me veut donner des classes de guitare, égal il m'surprend et dit qu'oui. :redface: :lol: :lol:
Amicalement
Manuel
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Merci beaucoup ;) , l'enregistrement ne fut pas facile car j'avais déja fait une tentative vendredi, et ensuite puis samedi sans conviction car la mémoire me faisait défaut :roll: .
Sur cette video il y a des cordes hannabach Carbone (les 3 aigues) neuves (de Samedi), pour le moment je les trouve vraiment bien :bravo2: .
Les études de la méthode Carcassi, font bien travailler et sont toujours agréables à jouer il me semble (à défaut d'etre géniale), je vais continuer à fouiller
la dedans ;)
En fait, mon professeur n'est pas au courant des mes activités annexes :mrgreen: je ne lui dit rien .. je suis un grand cachotier :lol:.
Manuel, dit à ton futur professeur David R., de s'inscrire chez Classicguitare, avec lui les Masterclass ça va dépoter grave :mrgreen:
Serge
*_*

Message par Serge »

Bravo Daniel !! très bon et très belle sonorité !!

J'adore te regarder jouer car le plaisir que tu prends à jouer ressort de façon éclatante à travers la vidéo !!

Juste une idée d'interprétation de cette pièce sous la forme d'une petite remarque :

Tu la possède très bien : tu pourrais augmenter un petit peu le tempo ( pas trop )et l'alléger en pensant aux mouvements coquins d'une poupée mécanique ( désolé, mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit en entendant cette pièce )
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Merci Serge ;) effectivement je pourrais la jouer un peu plus rapidement (ce que je faisais en fait avant de m'enregistrer)
J'ai été surpris en me réecoutant, je pensais avoir joué plus doucement la partie piano et marqué donc plus les contrastes.
Mais même très lentement je la trouve jolie en fait.. un coté langoureux que j'aime bien ;)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »