Amour impossible

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Avatar du membre
Maxence
*1*
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 10:57 pm
Localisation : lorraine
Contact :

Amour impossible

Message par Maxence »

Bonjour, j'ai été pris d'une certaine mélancolie en écoutant la musique de didier "Regards amoureux", et j'ai fais cette musique assez courte en pensant à ma petite amie qui habite assez loin :oops: , et qui a un pere très protecteur :oops: qui lui,n'habite pas loin... mais je la vois sur messenger :).
Je l'enregistrerai plus tard. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: Amour impossible

Message par hoe »

:bravo: :bravo2: Bravo Maxence !
Un mp3 stp

Bon, dans quelques années tu écriras ton titre au pluriel... :oops: Je ne te le souhaite pas mais... en même temps... ;)

Maxence, dis à ta mère qu'elle doit travailler sa guitare !!
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Amour impossible

Message par hirondelle »

en tout cas avec ou sans "s",la fille que tu aimes a beaucoup de chance :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo:

Hoe....je travaille ma guitare...nous avons 3 nouveaux morceaux pour l'ensemble
Bon c'est vrai,je travaille pas beaucoup!c'est un prof comme toi que j'aurais aimé avoir!Tu sais motivé tes troupes :bravo2:
Au conservatoire où j'étais,tous les guitaristes adultes sont partis!Le fait d'avoir de la concurrence est une motivation pour moi!......
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Amour impossible

Message par manuel »

Bravo Maxence j'espère écouter ton prochain mp3 :bravo: :bravo2:
hirondelle a écrit :
Au conservatoire où j'étais,tous les guitaristes adultes sont partis!Le fait d'avoir de la concurrence est une motivation pour moi!......
Hirondelle tu as une grande chance !! :razz:
Dans le conservatoire officiel de ma ville n'admettent pas des adultes pour faire la carrière de guitare, seulement dans un certain cas extraordinaire et avec une autorisation spéciale ! ! :oops:
Il est une peine devoir attendre avec foi chrétienne pour pouvoir aller :mrgreen:
Manuel
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Amour impossible

Message par hirondelle »

manuel a écrit :Hirondelle tu as une grande chance !! :razz:
Dans le conservatoire officiel de ma ville n'admettent pas des adultes pour faire la carrière de guitare, seulement dans un certain cas extraordinaire et avec une autorisation spéciale ! ! :oops:
En fait, je crois qu'ils font tout pour arriver à chasser tous les adultes du conservatoire et en venir à la meme chose que chez toi :oops:
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: Amour impossible

Message par Marief »

Bravo Max, c'est très personnel et original.
J'en ai profité pour tester ce fichier sur TuxGuitar, ça marche bien, sauf que les n° sur la tablature sont peu visibles, bon à savoir pour ceux qui n'ont pas Guitar Pro. Tu pourrais donner aussi le fichier MIDI associé, le voilà, il s'importe aussi très bien dans TextEdit ;) :
Amour impossible.mid
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Maxence
*1*
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 10:57 pm
Localisation : lorraine
Contact :

Re: Amour impossible

Message par Maxence »

Merci à tout le monde mais je crois que je vais garder les bases de "Amour impossible" mais changer un peu beaucoup de chose, je trouve qu'il n'est pas asser bien pour elle ;) :lol:
Avatar du membre
Maxence
*1*
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 10:57 pm
Localisation : lorraine
Contact :

Re: Amour impossible

Message par Maxence »

La voila, la remix mieux de "Amour impossible"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité