CONCEPCION

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

CONCEPCION

Message par jarods »

hello, un petit clin d'oeil à l'espagne, spécial pour Manuel :guitar: une improvisation de ce jour...

joué sur une alhambra et cordes LUTHIERS hard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: CONCEPCION

Message par manuel »

Bravo Patrick !! :bravo: :bravo: :bravo:
Merci beaucoup Patrick par ta dédicace Ils m'arrivent dans le coeur :) et par ce moment d'inspiration du Flamenco. Tu donnes toujours à ton son le "touche" personnel made in Jarods. :kewl: Bien que actuellement je joue avec une guitare Alhambra 11C ..souhaiterais avoir les bons moments d'inspiration que tu as ](et jouer comme toi).
Le Flamenco n'est pas du tout facile.
Je veux que tu saches que tandis que j'écoutait ton mp3 toi j'accompagnais avec les mains pour transmettre la chaleur a mon message puisque ne sais pas exprimer bien en français :bravo: :lol: :merci:
Allez Jarods !!! Oléeeeeee Manuel :boire2:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Re: CONCEPCION

Message par jarods »

tu as très bien écrit Manuel :bravo2:
je suis content que tu a aimé et tapé dans les mains ( :bravo: )
en tous cas merci pour tes applaudissements et compliments, c'était un plaisir de jouer espagnol pour toi !
:merci:
alors, bientot je fais la vidéo.....

alhambra c'est super, toi c'est une 11 C :bravo2:
la mienne dans ce mp3 que je joue est une 3 C
la puissance des alhambra est énorme !
amitiés
patrick
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: CONCEPCION

Message par hirondelle »

c'est vrai ce que dit Manuel...espagnol ou francais ...c'est toujours du Jarods :razz:
un grand bravo Patrick!Ca donne un peu de chaleur dans cet hiver tres froid,merci ;) :Soleil: :guitar:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Re: CONCEPCION

Message par jarods »

ouip mais là j'ai tourné espagnol ! merci valerie .... bises :cool:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité