Daniel, tu sais que je suis un de tes fans pour tes interprétations, mais là pour le coup, je ne suis pas convaincu ...
L'impression que j'ai en t'écoutant, c'est que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais et je te sens naviguer pendant tout le morceau entre deux eaux :
Un coup des basses timides avec un semblant de mélodie, à d'autres moments des aigus un peu forts sans vraie ligne directrice ....
je pense que tu devrais le jouer un peu plus vite avec une jolie régularité et affirmer notament au début la ligne de basses avec un son plus plein ( pas forcement plus fort ) comme tu sais si bien le faire dans d'autres morceaux ...
L'ensemble manque aussi de rythme qui pour le coup pourrait être pullsé avec cette ligne de basses jusqu'au "ralenti" et repris ensuite par la ligne mélodique aigue ...
J'aime beaucoup ce que tu joues et là pour le coup j'avais un peu envie de te secouer amicalement car tu es capable de faire dix fois mieux ...
Enfin, n'oublies pas que je ne prétends pas détenir la vérité, loin de là ... c'est juste un ressenti.

La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...