https://www.youtube.com/watch?v=3GyGKAscyUI
Pas mieux.StudioBG a écrit :[...] Il s'agit d'un de mes guitariste classique préféré [...]
Eh Oh! Tu vas trop viteStudioBG a écrit : La musique, comme tout les autres formes d'art, c'est simplement une question de goût personnel. À présent, j'ai plus trop envie de publier sachant que je vais me faire ramasser à chaque fois. C'est comme de se diriger soit-même au bûcher. Ça nous tente un peu moins vous l’admettrez. Et comme j'ai l'impression que c'est une guerre d'opinion que j'ai perdu d'avance, je vais cesser de me justifier et je vais me contenter de vous souhaiter à tous, une très belle journée.
Je ne vois ici aucune fausse modestie mais bien une absence totale de modestie.StudioBG a écrit :[...]
Sans fausse modestie, j'offre au minimum une performance très acceptable, voir bonne et même plus. Du moins pour le commun des mortel.
[...]
Cette définition n'engage que toi.StudioBG a écrit :[...] La musique, comme tout les autres formes d'art, c'est simplement une question de goût personnel. [...]
Ça n'est pas du tout le sens de mes - de nos - propos sauf si, effectivement, tu cherches uniquement à te faire encenser à chacune de tes exécutions.StudioBG a écrit :[...] À présent, j'ai plus trop envie de publier sachant que je vais me faire ramasser à chaque fois. C'est comme de se diriger soit-même au bûcher. Ça nous tente un peu moins vous l’admettrez. Et comme j'ai l'impression que c'est une guerre d'opinion que j'ai perdu d'avance, je vais cesser de me justifier et je vais me contenter de vous souhaiter à tous, une très belle journée.
... était clairement un encouragement à te réécouter dans une variation plus aboutie de Lágrima.Schneider a écrit :[...] si tu veux varier ce prélude, je pense que tu dois y aller carrément, pas seulement remixer des bouts d'airs. [...]
Merci Ernest'o pour ton commentaire constructif bien formulé. Tu réussi a faire passer ton message tout en conservant un langage respectueux et adéquat.Salut studioBG
J'aime beaucoup le son de ta guitare. Vient-elle du Québec?
Je te remercie de nous faire part de tes interprétations même si elles ne sont pas parfaites.
La critique a été un peu dure à ton égard il me semble.
Effectivement chacun a sa sensibilité et sa façon de comprendre la musique mais il y a des fondements qui ne sauraient être remis en question.
Pas facile de s'écouter et pourtant c'est là la clé.
Prends tu des cours avec un professeurs?
C'est mon cas et je dois dire que pour l'interprétation et la compréhension de la musique cela m'aide beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité