Danse andine de Francis Kleynjans

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
zacolma
(°_°)

Danse andine de Francis Kleynjans

Message par zacolma »

Un petite pièce simple mais que j'aime bien. Elle fait partie de la "Suite sud-américaine".

Bonne écoute

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
didier
(°_°)

Re: Danse andine de Francis Kleynjans

Message par didier »

:bravo!: :bravo!: très jolie pièce :bravo: je pense que tu joues au tempo indiqué mais je l'entendrai bien avec un tempo légèrement plus rapide

je trouve que Kleynjans n'a pas assez joué malheureusement , pourtant il a écrit de très belles choses de tous niveaux
zacolma
(°_°)

Re: Danse andine de Francis Kleynjans

Message par zacolma »

:merci: Didier.

Effectivement, prise seule, on peut très bien augmenter le tempo. Je l'ai fait mais je suis revenu à ce tempo lent qui correspond certainement à mon état d'esprit en ce moment.

Il y a aussi le fait que dans la "Suite sud-américaine" que j'ai jouée, c'est la troisième pièce, coincée entre le "Paso-Doble" tout en rythme et la "Valse vénézuélienne" qui même si Kleynjans indique "pas trop vite, et bien rythmé" doit se jouer, à mon avis, sur un tempo assez enlevé et la "Danse andine" au milieu, contraste mieux sur un tempo assez lent.
C'est mon idée personnelle, je me trompe peut-être.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »