hello, voilà un petit tour en cabaret pour Marie et Seb comme promis....ma toute dernière composition ....
en particulier, pour Paulo, jean-michel aussi .... et tous
zoom H2 (enregistrement)
webcam
mixage movie maker
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:44 am, modifié 8 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
[referp=14346;quote="Paulo da Fontoura"]Bravo jarods, quel feu d’Artifice, ca me donne envie de la jouer ![/quote]
merci à tous, Paulo je colle le pdf de cette partition dans le post ...elle est dédiée initialement à mon ami jean-michel qui est en train de l'apprendre...
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
[referp=14357;quote="jarods"]merci à tous, Paulo je colle le pdf de cette partition dans le post ...elle est dédiée initialement à mon ami jean-michel qui est en train de l'apprendre...[/quote]
Je confirme
Merci Patrick pour cette pièce et pour toute tes compositions plus belles et plus riches les unes que les autres
Modifié en dernier par Jean-Michel le dim. mars 30, 2008 9:37 pm, modifié 1 fois.
voilà c'est tout frais, la vidéo est en début de post ...
hello, voilà un petit tour en cabaret pour Marie et Seb comme promis....ma toute dernière composition ....
en particulier, pour Paulo, jean-michel aussi .... et tous
zoom H2 (enregistrement)
webcam
mixage movie maker
merci Jerry....
Bernard si tu as un souci tu m'en parles......et qu'il faille par exemple décomposer une partie plus lentrement et en gros plan
Merci Patrick !
Je pense que ça va aller. La pièce n'est pas trop dure. La difficulté c'est de donner toutes les expressions, nuances, timbres etc... Tout ce que tu fais très bien dans la vidéo pédagogique.