et pourquoi pas un Tango pour aujourd'hui ?...
voici ma composition du jour
je remplace la version mp3 par la version vidéo
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:49 am, modifié 11 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Ma specialite etant le French Cancan comme chacun sait, je ne dedaigne pas pour autant un p'tit Tango....a condition de pouvoir l'ecouter....
oups...keskisepasse! ca vient de demarrer tout seul... (je crois bien que...j'attend pas suffisament....).
Bon, j'ecoute en meme temps ....je m'echauffe un peu la nuque, les genoux
....je degage le chien du couloir et les pompes des enfants....et zoum, c'est parti, je tangoooootte!!!!!
Et ben merci Jarods, je crois que je me suis demis une cervicale mais c'etait cool!
Modifié en dernier par Cecille le mer. mars 26, 2008 12:17 am, modifié 1 fois.
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
au fait, j'y pense, depuis quand que les Andalouses dansent le tango?
ps : c'est a cause de la chaussette qui trainait que je suis tombee toute a l'heure dans le couloir, j'ai glisse dessus, je l'avais pas vu, mais ca va mieux, merci....
C'est quel niveau a la guitare (je vais pas pouvoir danser avant un moment, je pourrais en profiter pour m'y mettre un peu....)?
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
hello merci à tous pour votre écoute ... j'ai bien rigolé Cécille, la chaussette, la cervicale...enfin tu as tout retrouvé en dehors de la cuisine ...
alors pour le niveau je dirais 7 sur l'échelle de Richter , le problème est le rythme saccadé, et l'éteinte des accords (il y en a peu et on part en la mineur puis mi majeur)....
flamenco et tango à la fois pour une andalouse
a french cancan bientôt ....
ah au fait Cecille : clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous...le bureau, c'est mieux qu'attendre le chargement du mp3....il peut y avoir des erreurs sinon...
Modifié en dernier par jarods le mer. mars 26, 2008 9:24 am, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
[referp=14694;quote="Ponomareff serge"]En écoutant j'ai pensé à Astor Piazzolla qui a aussi composé pour la guitare des tangos ......
......[/quote]
astor : j'ai écouté une de ses musiques night club c'est çà ? c'est pas mal ; merci serge pour ton commentaire
...tiens...je viens de lire les quelques couplets de la poésie " l'andalouse" d'Alfred de Musset....
Modifié en dernier par jarods le ven. mars 28, 2008 10:01 am, modifié 2 fois.
Modifié en dernier par jarods le mer. mars 26, 2008 7:30 pm, modifié 1 fois.
Je constate que Lisolée se balade aussi sur le Web à la recherche d'inspiration.
Attention! c'est une recrue peu commune. Très enthousiaste et prolixe dans tous les domaines créatifs.
Salut à toi Laurence!