Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lisolee
*2*

Message par lisolee »

aucune suggestion à part de te dire de continuer à nous charmer de tangos et autres morceaux qui semblent si faciles sous tes doigts

aucune critique à part de dire que c'est trop court :mrgreen:

bravo cécille

mais maintenant que tu as maîtrisé le micro et le mp3 je souhaiterais te voir maîtriser la webcam et la vidéo, je suis sûr et certaine qu'après le plaisir des oreilles, celui des yeux sera comblée par ta présence physique devant nous
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=18883;quote="lisolee"]......mais maintenant que tu as maîtrisé le micro et le mp3 je souhaiterais te voir maîtriser la webcam et la vidéo, je suis sûr et certaine qu'après le plaisir des oreilles, celui des yeux sera comblée par ta présence physique devant nous[/quote]

je suis d'accord! because c'est une bonne école de gestion du stress :lol:
:bravo2: euh, Cecille j'ai un petit tutorial (avec copies écrans :mrgreen: ) sous la main pour faire une video avec webcam et micro, séparés :idea: ..... parce que webcam et micro intégré c'est pas terrible en sonorité surtout...

bein tu n'as pas composé, mais tu as fait un arrangement pour ta pièce....c'est un début .... :cool:
Modifié en dernier par jarods le mer. avr. 23, 2008 8:14 am, modifié 3 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

[referp=18884;quote="jarods"]j'ai un petit tutorial (avec copies écrans :mrgreen: ) sous la main pour faire une video avec webcam et micro, séparés :idea: ..... parce que webcam et micro intégré c'est pas terrible en sonorité surtout...[/quote]

Ca pourrait être intéressant, je suis preneur :question:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:biggrin: je suis d'accord avec lisolée!a toi de jouer Cecille!
n'oublies pas mon ptit sourire :mrgreen:
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=18887;quote="Jacquou25"][referp=18884;quote="jarods"]j'ai un petit tutorial (avec copies écrans :mrgreen: ) sous la main pour faire une video avec webcam et micro, séparés :idea: ..... parce que webcam et micro intégré c'est pas terrible en sonorité surtout...[/quote]

Ca pourrait être intéressant, je suis preneur :question:[/quote]

ok je ferais çà .... :idea:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

c'est super cecille ! :biggrin:
enfin je veux dire, c'est super !... cecille

Va falloir que je regarde le tuto sur audacity, car j'aime bien ta prise de son (et le tuto video, ça m'interesse aussi :biggrin: )
jarods
*3*

Message par jarods »

pas de problème dan... :biggrin:

oui, à part que j'ai repris le boulot :mad: , fini les vacances, alors çà va demander un peu de temps .... :lol:
Modifié en dernier par jarods le mer. avr. 23, 2008 7:21 pm, modifié 1 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Bien sur un tuto video (simplissime por favor!) est interressant, c'est une tres bonne idee, merci d'avance Jarodsmais ne comptez pas trop sur moi sur ce coup la!
en tout cas merci a tous d'etre passe par ici! :biggrin:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=18967;quote="Cecille"]........mais ne comptez pas trop sur moi sur ce coup la!
.....[/quote]
:mad:
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18971;quote="jarods"] :mad:[/quote]
il est moche celui la. On dirait qu'il est pas content..... :mrgreen:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
bise
*2*

Message par bise »

Un mp3 que j'ai pu entendre et heureusement . :biggrin:
Très joli !
:merci:
jp.pedregosa
*3*

Message par jp.pedregosa »

Bravo Cécile, bien joué, belle sonorité !

(dis moi, tu l'as travaillé combien de minutes tous les combien de jours, celui là ?? ...)
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18988;quote="blek_le_toc"](dis moi, tu l'as travaillé combien de minutes tous les combien de jours, celui là ?? ...)[/quote]

euh...Bleck, serieux ca c'est pas difficile! J'ai regarde la partoche de Marief un soir, je l'ai trituree un peu, j'ai dormi et j'ai enregistre le lendemain matin.. Depuis que je le travaille 2 minutes depuis 3 jours, ca n'a plus rien a voir, c'est devenu bien!! :mrgreen:
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

On a déjà relevé un certain manque de rigueur.
Rien à rajouter.
Sauf que pour quelqu'un qui dit ne pas trop travailler je trouve que tu maîtrises bien :lol: Tu dois être une bonne danseuse toi non ?

Même comme ça on peut danser sans problème ton tango (enfin ceux qui ont de bonnes jambes :rolleyes: ). Le rythme y est ainsi que les accents bien en place :bravo: :bravo: :bravo:
:merci:
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »