J'en suis tombé amoureux...
Elle me prend et m'emmène dans un lieu plein de lumière et de couleurs.
Tu a été puissamment inspiré en composant ça!!!
C'est d'une richesse exceptionnelle, et d'une vitalité extrême. Les sonorités sont puissamment ciselées.
Elle me touche tellement que, plus je l'écoute, plus je suis imprégné par tout ce qu'elle porte. Chaque note est importante et raconte sa part de l'histoire.
Quelle puissance!!!
Quelles envolées!!!
Mes yeux se couvrent peu à peu d'une brume chaude et brillante.
Ma gorge se noue... Une chaleur monte et envahit mon esprit...
J'ai compris!!!!!!!!! C'est l'esprit de cette musique qui danse, et me sourit !!!
Je rêve à ce que j'aurais pu donner, avec une faculté comme la tienne, et cette absence de limitation technique.
Alors j'espère que tu vas encore nous abreuver souvent. J'imagine Paco de Lucia jouer ça...
Je n'arrive pas à décrocher, et arrêter de le mettre en lecture... Ca doit faire... Hola, plus de 20 fois, maintenant...
Allez, encore une fois, rien qu'une, et puis j'arrête.
Hein? Ah oui, je suis un en tout ziaste.
Mais je ne suis pas ziaste en tout, non, pas vraiment.
Y'a des trucs qui me font royalement... euh... enfin qui m'emm... hmmm... bref, que j'aime pas trop. Alors là, tu m'entendras dire juste un "Ah ouais, pas mal !", et encore... Dans ces cas, je sais aussi rester silencieux.
Et puis si tu titilles au bon endroit, alors là... je pars en extase!!!
Dis moi, Jarods... Qu'est-ce que la Musique?
Dis, tu sais quoi, pendant que j'écoute, je te vois sourire. Et puis tu poses ta guitare contre le mur, et tes mains sur tes genoux, et tu ris d'un grand rire chaleureux et simple, comme si tu étais joyeux de voir la lumière qui s'est allumée dans mes yeux.
Et ces femmes qui dansent derrière, avec leur robe de gitane, et les mains qui ferment le cercle au-dessus de leur tête.
Je les vois...
Dieu, que la lumière brille!!
...
Dis moi, où m'as-tu emmené?