Gonzalo Andres Molano
-
jp.pedregosa
- *3*
-
hoe
- (°_°)
- Jean-Michel
- *2*
-
jp.pedregosa
- *3*
-
hoe
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
- bise
- *2*
-
Cecille
- *3*
[referp=20561;quote="alnair"]c'est à croire qu'il n'y a personne dans la rue, quand on connait la propention des latinos à jouer du klaxon ... A bien écouter, c'est pas très propre et il y a des bruits pas très nets dans son attaque (je parie que la bande son a été rajoutée ...) ; musicalement je ne me prononcerai pas (j'ai quand même mon idée).Le fait de rajouter un capo n'arrange pas l'affaire ... à mon goût.
J'aime bien sa chemise .[/quote]
roooo...alnair, verrais-tu le Mal partout...? Moi je prefere encore la satine-bleu-flashie dont on a parle dans un autre sujet (j'ai oublie lequel
...), c'est dire si je l'aime pas (sa chemise.....)
roooo...alnair, verrais-tu le Mal partout...? Moi je prefere encore la satine-bleu-flashie dont on a parle dans un autre sujet (j'ai oublie lequel
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
- bise
- *2*
[referp=20560;quote="alnair"]... A bien écouter, c'est pas très propre et il y a des bruits pas très nets dans son attaque (je parie que la bande son a été rajoutée ...) ; musicalement je ne me prononcerai pas (j'ai quand même mon idée).
C'est bien que les gens plus expérimentés se prononcent, pour que les autres comme moi sans expérience ne reste pas dans leurs tort ( c'est pas le bon mot, je sais, je cherche....).
Enfin, merci!
bise
C'est bien que les gens plus expérimentés se prononcent, pour que les autres comme moi sans expérience ne reste pas dans leurs tort ( c'est pas le bon mot, je sais, je cherche....).
Enfin, merci!
bise
- didier
- (°_°)
-
Cecille
- *3*
[referp=20610;quote="alnair"]J'écris simplement ce que je ressens à l'écoute de ce guitariste avec ma petite expérience et mon vécu, mes oreilles, mon goût et un esprit critique dont je crois que nous ne devrions jamais nous depourvoir, même si il faut souvent raison garder ...![/quote]
...et c'est tout a ton honneur, j'apprecie les critiques constructives, alors continue, pas de langues de bois ici!
...et c'est tout a ton honneur, j'apprecie les critiques constructives, alors continue, pas de langues de bois ici!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
-
Cecille
- *3*
J'en rajouterais bien une couche sur sa chemise...mais je resterais moderee.... (en plus, il y a pire : le sac que j'ai sur les epaules en ce moment, par exemple.) Tout cela reste donc tres suggestif, a chacun d'entre nous de faire la part des choses (phrase parfaitement c.., pleonasme si il en est...)
C'est chouette de faire une phrase et de se la demolir juste apres, tres relaxant!
C'est chouette de faire une phrase et de se la demolir juste apres, tres relaxant!
-
jp.pedregosa
- *3*
Hé bé quoi, moi je vous ai mis cette vidéo parce que justement, je trouvais que la chemise était hyper bien assortie à son interprétation
Antoine (c'est bien ça hé ? ... je m'y perds...), tu as tout à fait raison, mais comment ne pas être indulgent envers un type, qui avec une chemise comme ça et cette frimousse d'ange déchu ne peut que contribuer à vulgariser une musique inconnue et inaccessible du plus grand nombre...
jouer dans la rue, même sans vraiment être un musicien grandiose et y compris par le détour d'une mise en scène discutable, je trouve que c'est toujours une bonne chose
Antoine (c'est bien ça hé ? ... je m'y perds...), tu as tout à fait raison, mais comment ne pas être indulgent envers un type, qui avec une chemise comme ça et cette frimousse d'ange déchu ne peut que contribuer à vulgariser une musique inconnue et inaccessible du plus grand nombre...
jouer dans la rue, même sans vraiment être un musicien grandiose et y compris par le détour d'une mise en scène discutable, je trouve que c'est toujours une bonne chose
-
rolanbo
- (°_°)
Bravo, moi j'aime beaucoup, jouer ainsi dans la rue, sans personne ou si peu (tiens un militaire qui passe d'un pas pressé!!) c'est du grand art, et ce jeune est assurement à mon gout musicien et montre une belle technique, Bach , faut pas ceder au coup de barre, quant à mon opinion sur sa tenue, ............jouer torse nu peut etre?
Merci à toi Blek the Rock , quelle attitude!
bof
Merci à toi Blek the Rock , quelle attitude!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...