bonjour à tous! pour réagir sur le sujet "fuoco", mon avis de guitariste est qu' il ne faut pas oublié que la libra sonatine est en en plusieurs mouvements et donc ce mouvement rapide doit d' entendre dans un ensemble....
et puis en réalité ce n' est pas si rapide que ça! (ok c' est pas niveau débutant!), c' est au contraire une histoire de contrastes et surtout de dynamique....je me souviens avoir joué cette pièce à ma médaille d' or au CNR de Lille. En fait je l' avais entendu sur disque et trouvé très virtuose et je m' étais dis que ça s' intègrerais bien avec mon programme de l' époque (fantaisie élégiaque de Sor, une pièce de Jolivet et un Brouwer, je ne sais plus si c' était le décameron noir ou l' hommage à Django) mais une fois la partition en main, j' ai été surpris de trouvé ça très aéré! on voit très clair et finalement avec un travail lent et articulé on arrive vite à sentir la dynamique....
bref, je trouve que cette pièce est superbe, mais il ne faut pas en faire une course!