[youtube][/youtube]
Je le trouve pourtant bien avancéM@ngOr€ a écrit :C'est très mais très très frais! Ca va mériter encore du travail![]()
Bah! C'est sans prétention que je fais de la musique mais ton commentaire n'a pas grande utilité non plusMickaelC a écrit :Ca a l'air d'être une pièce pas évidente !!
A la rigueur tu aurais pu attendre pour l'enregistrer, qu'elle soit un peu plus mûre dans tes doigts non !? Personnellement je n'ai pas écouté car ça charcute à certains moments![]()
J'espère que je ne vais pas passer pour le méchant de service
Excuse moi si je t'ai vexé, ce n'était pas du tout mon but. Tu es effectivement sur la bonne voie pour faire quelque chose de très bien avec cette pièce. Tu sais les commentaires des autres ne t'aideront pas non plus, les "ouah c'est super" ne t'avancent à rien, surtout si concrétement ce n'est pas 'encore' super. Parfois je trouve les commentaires trop cléments pour qu'ils servent vraiment à quelque chose, on sait que la guitare classique est difficile, que chaque pas se fait au prix de grands efforts et avec beaucoup de courage, mais c'est pas pour cela qu'il faut s'extaser devant une pièce qui n'est pas encore en place, qui a une note loupée toutes les deux mesures, à la rigueur bosse la encore un peu et montre nous ce que tu pourras faire de mieux dessus.M@ngOr€ a écrit :Bah! C'est sans prétention que je fais de la musique mais ton commentaire n'a pas grande utilité non plusMickaelC a écrit :Ca a l'air d'être une pièce pas évidente !!
A la rigueur tu aurais pu attendre pour l'enregistrer, qu'elle soit un peu plus mûre dans tes doigts non !? Personnellement je n'ai pas écouté car ça charcute à certains moments![]()
J'espère que je ne vais pas passer pour le méchant de service..........ca ne m'aidera surement pas à moins l'a charcuter
A la rigueur t'aurait pu écouté avant de poster un commentaire vide de contenu
Ha! Non, c'est moi le méchant de service maintenant
exactement, cela n'empeche pas non plus d'exprimer son ressentti lorsque la piece est admirablement jouée, c'est gratifiant pour celui qui offre son interpretation, c'est ainsi pour certains mp3, que l'on peut trouver sur la compilation par exemple, ou ailleurs sur le forum, nous ne sommes pas tous (surtout moi) des pros de la guitares, certes mais pas non plus des guitareux gratouilleurs, l'instrument possede une technique ardue, et la musique ne supporte pas les fautes de gout ou autres mauvais aspects, mais, ici, certains font du bel ouvrage, il faut les encouragerGazalain a écrit :Personnellement, je n'émets plus de commentaires car, si ils ne sont pas dithyrambiques, ils sont tout de suite mal pris. Ce n'est malheureusement pas comme ça qu'on avance. Les préludes de HVL ne sont pas des pièces simples à interpréter, il suffit pour s'en rendre compte des exemples récents que l'on a sur ce forum. C'est bien de poster une pièce non fignolée mais dans ce cas là il faut s'attendre à recevoir des critiques, qui, si elles sont écoutées, permettront de s'améliorer pour sortir une pièce aboutie et à partir de ce moment,
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité