La catastrophe! Non mais vraiment, pfff comment dire autrement

Non c'est mignon, tres sympa et tres agreable a ecouter
Pour ce qui est des commentaires, je trouve que c'est tres bien de faire une video car tu dois toi-meme voir ce qui ne va pas.
Effectivement, le pouce main gauche est tres visible

Pas bon, pas bon. Ma prof quand j'etais petit m'aurait incidie, humilie, torture pour avoir oser adopter cette position... Mais bon oublie le pouce un instant et regarde ton bras gauche et ton epaule gauche. Sans arret tu bouge lateralement le coude ou en avant/arriere pour essayer de garder cette main dans une certaine position. C'est ca qui ne va pas. Imagine un morceau tres rapide qui monte et qui desecend sans arret sur le manche... avec cette position tu n'as pas le temps de bouger ton ton corps pour accompagner.
Autre chose a regarder: ton cou. A lire la partition qui est en face de toi ou presque un peu a droite pour laisser du champ a la camera, tu avances et le cou et fait avancer la tete. Ton cou se tord un peu pour compenser les mouvements de l'epaule.
Regarde la main droite: le bras ne bouge pas mais est un peu avachi sur la guitare, normal: ca bouge bcp a gauche, tu cherches naturellement un appuis...
Donc le remede... pense a ta colonne vertebrale. Imagine qu'elle doit etre droite, position assise avec les epaule bien en arriere pour etre bien droit. Prend ta guitare et pose tes mains dessus sans changer la ligne ta colonne. Tu devrais normalement sentir (avec effort) la bonne position. Au debut ca va tirer un peu, mais ca c'est le lo de tout le monde, surtout quand on a pris de mauvaises habitudes de tenue de corps depuis tout petit (sans parler de la guitare). Bon alors le dos va s'arrondir un peu, et le tout se relache, mais ce qui compte c'est d'arriver a sentir interieurement la position et comprendre que la main gauche glisse le long du manche comme si le manche est un rail. Le pouce naturellement est pose sur le premier 1/3 du manche en gros au niveau de la corde de Sol (3e corde) voire un peu en dessous. Le pouce ne doit pas serrer, ou du moins, le moins possible (les barres necessitent de la force, c'est presque l'exception). Le pouce est pose pour donner un equlibre a la main, mais la plupart du temps, un des doigts de la main gauche sert de point d'ancrage et d'equilibre.
Autre chose: mets ton chevalet a gauche. Ton regard dans la direction du chevalet te permettra de voir tes doigts et ta main gauche. Tres pratique pour ne pas rater une fret...
Pour ce qui est du jeu, je trouve que tu ne joues pas assez intensement. Les pieces de Linneman sont legeres mais aussi sensibles et en general par l'introduction d'un legato et de quelques points d'orgue, basse appuyee, on arrive a faire ressortir cette sensibilite.
Bon desole de tous ces commentaires... mais ils sont bien intentionnes