Les buts premiers de l'études sont:
1. L'étude des notes sur la corde de Si (2 ème corde)
2. Le travail de l'arpège de ma main droite P I M I A M I M
3. Le buté du pouce
4. L'accentuation du majeur pour faire ressortir la ligne mélodique sur la corde de Si.
Ensuite pour pousser le travail plus loin, la musique est écrite tel que:
5. On peut appliquer la technique de préparation de la main droite (Planting) au début de chaque mesure pour observer les formules rythmiques indiqués (Éteintes de résonances pour les différentes voix).
6. La possibilité de travaillé sur 2 autres voix en accentuant soit l'Index ou l'Annulaire ou les deux ou encore en utilisant différents timbres pour ces voix supplémentaires.
Au final, il pourra être amusant et très enrichissant d'essayer de rendre la musique à 4 voix.

J'ai omis la tablature dans le but évident de favoriser l'apprentissage de la lecture des notes de la corde de SI sur tout l'étendue de son Octave, la position est indiquée sur la partition. Les autres notes étant des cordes jouer à vide.
NB.: Le fichier wave ne rend pas les 4 voix, en effet la voix basse est tout de suite éteinte, je vais soumettre ce problème aux éditeurs du logiciel. Il manque aussi l'unisson (la partition n'affiche que 2 notes au lieu de 3) dans l'avant dernière mesure, On place les doigts comme ceçi 104 (Si Si SI) à partir de la 3 ème corde en 4 ème position. L'harmonique dans la dernière mesure se joue légèrement devant la 3 ème barrette 6 ème corde et c'est un Si, le même qu'à la 12 ème barrette 2 ème corde

Alors ne vous prenez pas trop la tête car cette petite étude est très abordable et offre aussi plusieurs possibilités .Le tempo indiqué n'est pas une valeur absolue, Guitarpro ne permet pas de cacher les valeurs de tempo. De mon côté, il me reste à en écrire 11 autres
