La ballade en forêt de Roque Carbajo

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

hirondelle
(°_°)

Re: La ballade en forêt de Roque Carbajo

Message par hirondelle »

merci manu ;) J'aurais aimé le jouer la même qu'aux répètes et faire plaisir à Roque ...ce n'est que partie remise :cool:
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

hirondelle a écrit :
rdan06 a écrit :oui et des bons !
Pour moi aussi,je crois qu'on l'avait mieux jouer non?

Les gens ne connaissent pas le morceau donc ca me rassure car ils l'ont trouvé très bien (oubien...ils sont hypocrites,lol)
on l'avait surtout bien joué au répetes :lol: .. en concert, je me souviens par contre bien de mon trou de mémoire sur un passage :lol: et que je vous ai fait recommencer
au lieu de faire comme si de rien n'était et continuer :oops:

[BBvideo 525,350] [/BBvideo] :lol: (il y a bien une coupure d'une minute :mrgreen: )
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Mis à part la coupure,il n'y avait pas de fautes et malgrès cette coupure,je préfère cette version :razz:
Arrrg,Daniel,ce que j'ai aimé jouer avec toi,ta gentillesse,ta sympathie....tu me manques!
On devrait toujours enregistrer les morceaux lorsqu'on les joue aux répètes :lol:
Manu Cavalier
(°_°)

Message par Manu Cavalier »

Tu te rattrapes bien quand meme.Ces films d'auditions me rappellent des souvenirs.
Passes tu les examens Daniel?
Je ne suis pas un bourrin.
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Ce que je reproche à toutes ces vidéos d'ensemble, c'est que les participants se cachent presque derrière leurs pupitres et on ne voit jamais les guitares. Comme chacun scrute sa partition avec un regard perçant, on ne voit plus que ça. ou alors, on croirait que vous regardez la télé :lol:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

hirondelle a écrit :Mis à part la coupure,il n'y avait pas de fautes et malgrès cette coupure,je préfère cette version :razz:
Arrrg,Daniel,ce que j'ai aimé jouer avec toi,ta gentillesse,ta sympathie....tu me manques!
On devrait toujours enregistrer les morceaux lorsqu'on les joue aux répètes :lol:
J'ai vraiment aimé moi aussi ces moments là... le Tiersen qu'on a joué ensemble, c'était vraiment pour moi le plus beau moment
musical de ces rencontres (merci bernard ;).. euh je parle des morceaux que j'ai joué bien sur :lol: ) , et tout les autres moments musicaux et de vie aussi bien sur, étaient super :Soleil:
.. ça me parait loin tout ça :redface: ... en ce moment, je fais vraiment le timoré, j'ai tendance à me refermer dans ma coquille, je suis bien dedans, au chaud ;)
je ne m'imagine plus affronter la scêne :rolleyes: (ça passera bien un jour)
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

manucavalier a écrit :Tu te rattrapes bien quand meme.Ces films d'auditions me rappellent des souvenirs.
Passes tu les examens Daniel?
euh non ?, . je ne suis pas inscrit au conservatoire (pas sur d'avoir compris ta question Manu)
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Gazalain a écrit :c'est que les participants se cachent presque derrière leurs pupitres
J'ai bien essayé de baisser le mien ...pas moyen,même pas eu moyen de l'incliner un peu et il a fallut qu'on aille les chercher la seconde avant de jouer! :roll:
Pour s'en passer,faudrait apprendre par coeur...en général je sais mes morceaux par coeur sauf ceux qui sont faciles à jouer!
Je suis la seule dans l'ensemble qui pourrait jouer sans pupitre,ca ferait bizarre :lol:
En même temps,quand je connais un morceau par coeur,j'ai une mauvaise tendance à regarder mes doigts et ca fait bizarre aussi!
Manu Cavalier
(°_°)

rdan06 a écrit :(pas sur d'avoir compris ta question Manu)
C'est que la video m'a rappelé le trac que j'avais quand j'etais etudiant adulte à l'ecole de musique et que pour les examens c'etait au point que j'ai du prendre des medicaments(regulateurs cardiaques)
Manu Cavalier
(°_°)

hirondelle a écrit :J'ai bien essayé de baisser le mien ...pas moyen,même pas eu moyen de l'incliner un peu et il a fallut qu'on aille les chercher la seconde avant de jouer!
Pour s'en passer,faudrait apprendre par coeur...en général je sais mes morceaux par coeur sauf ceux qui sont faciles à jouer!
Je suis la seule dans l'ensemble qui pourrait jouer sans pupitre,ca ferait bizarre
En même temps,quand je connais un morceau par coeur,j'ai une mauvaise tendance à regarder mes doigts et ca fait bizarre aussi!
Quand tu joues,tu te moques de paraitre bizarre.Il vaut mieux se poser des questions musicales ou ressentir(de force s'il le faut)les emotions que l'on veut insuffler à la musique.Tout le reste ;pupitre,position...ne sert qu'à troubler l'esprit de la mauvaise maniere.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

t'as bien raison ;)
rdan06 a écrit :J'ai vraiment aimé moi aussi ces moments là... le Tiersen qu'on a joué ensemble, c'était vraiment pour moi le plus beau moment
Oui d'autant plus que t'étais tellement dedans ton tripe que tu ne t'ais même pas rendu compte que je me suis plantée à un moment :lol:
Ahhh!Sacré Daniel :lol:
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

hirondelle a écrit :t'as bien raison ;)
rdan06 a écrit :J'ai vraiment aimé moi aussi ces moments là... le Tiersen qu'on a joué ensemble, c'était vraiment pour moi le plus beau moment
Oui d'autant plus que t'étais tellement dedans ton tripe que tu ne t'ais même pas rendu compte que je me suis plantée à un moment :lol:
Ahhh!Sacré Daniel :lol:
... ha bon ? :eek: C'est un scoop ça :lol: j'avais jamais remarqué :redface:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Roque Carbajo
*3*

Message par Roque Carbajo »

Je rends une petite visite au forum (mes visites sont plus espacées par manque de temps) et je découvre cette vidéo de la "Balade en forêt". C'est une grande joie de voir Hirondelle et ses amies la jouer. Merci!!!! :bravo!:
Roque :hotb:
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Bonjour Roque...ca se passe beaucoup mieux aux répètes!Je trouve qu'on ne joue pas assez en public,du coup la tension monte dès qu'on monte sur scène :rolleyes:
alalaaa...les adultes traqueux :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »