on l'avait surtout bien joué au répeteshirondelle a écrit :Pour moi aussi,je crois qu'on l'avait mieux jouer non?rdan06 a écrit :oui et des bons !
Les gens ne connaissent pas le morceau donc ca me rassure car ils l'ont trouvé très bien (oubien...ils sont hypocrites,lol)
J'ai vraiment aimé moi aussi ces moments là... le Tiersen qu'on a joué ensemble, c'était vraiment pour moi le plus beau momenthirondelle a écrit :Mis à part la coupure,il n'y avait pas de fautes et malgrès cette coupure,je préfère cette version![]()
Arrrg,Daniel,ce que j'ai aimé jouer avec toi,ta gentillesse,ta sympathie....tu me manques!
On devrait toujours enregistrer les morceaux lorsqu'on les joue aux répètes
euh non ?, . je ne suis pas inscrit au conservatoire (pas sur d'avoir compris ta question Manu)manucavalier a écrit :Tu te rattrapes bien quand meme.Ces films d'auditions me rappellent des souvenirs.
Passes tu les examens Daniel?
J'ai bien essayé de baisser le mien ...pas moyen,même pas eu moyen de l'incliner un peu et il a fallut qu'on aille les chercher la seconde avant de jouer!Gazalain a écrit :c'est que les participants se cachent presque derrière leurs pupitres
C'est que la video m'a rappelé le trac que j'avais quand j'etais etudiant adulte à l'ecole de musique et que pour les examens c'etait au point que j'ai du prendre des medicaments(regulateurs cardiaques)rdan06 a écrit :(pas sur d'avoir compris ta question Manu)
Quand tu joues,tu te moques de paraitre bizarre.Il vaut mieux se poser des questions musicales ou ressentir(de force s'il le faut)les emotions que l'on veut insuffler à la musique.Tout le reste ;pupitre,position...ne sert qu'à troubler l'esprit de la mauvaise maniere.hirondelle a écrit :J'ai bien essayé de baisser le mien ...pas moyen,même pas eu moyen de l'incliner un peu et il a fallut qu'on aille les chercher la seconde avant de jouer!
Pour s'en passer,faudrait apprendre par coeur...en général je sais mes morceaux par coeur sauf ceux qui sont faciles à jouer!
Je suis la seule dans l'ensemble qui pourrait jouer sans pupitre,ca ferait bizarre
En même temps,quand je connais un morceau par coeur,j'ai une mauvaise tendance à regarder mes doigts et ca fait bizarre aussi!
Oui d'autant plus que t'étais tellement dedans ton tripe que tu ne t'ais même pas rendu compte que je me suis plantée à un momentrdan06 a écrit :J'ai vraiment aimé moi aussi ces moments là... le Tiersen qu'on a joué ensemble, c'était vraiment pour moi le plus beau moment
... ha bon ?hirondelle a écrit :t'as bien raison![]()
Oui d'autant plus que t'étais tellement dedans ton tripe que tu ne t'ais même pas rendu compte que je me suis plantée à un momentrdan06 a écrit :J'ai vraiment aimé moi aussi ces moments là... le Tiersen qu'on a joué ensemble, c'était vraiment pour moi le plus beau moment![]()
Ahhh!Sacré Daniel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités