Modérateur : Charango
-
- *3*
hello, voici la version mp3 de Melody for Her :
[stream]http://classicguitare.com/files/melodyf ... rz_221.mp3[/stream]
version différente de la version vidéo sur YouTube
[youtube][/youtube]
[stream]http://classicguitare.com/files/melodyf ... rz_221.mp3[/stream]
version différente de la version vidéo sur YouTube
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:31 am, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
-
- (°_°)
Je viens de recuperer ma guitare chez Donadey/ magnifique!! une puissance accrue, reponçee 5 fois, nouvelle attache des cordes, refrettage, elle a pris une sonorité!! incroyable, JB Dautaner l'avait dit sur Delcamp, eh bien...je ne la reconnais pas!! Le fait de l'avoir reponçee a "ramolli les colles" couplé à une attache renforcee des cordes qui appuient mieux sur le sillet!! J'ai gagne en facilité de jeu aussi!!!
Bref une merveille toute neuve!!
Super tes compos, tu dois le savoir mainte
nant
Bref une merveille toute neuve!!
Super tes compos, tu dois le savoir mainte

♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
-
- *3*
ah je suis bien content pour ta guitare et qu'elle ait retrouvée une nouvelle jeunesse et surtout qu'elle ailles à tes mains ....maintenant elle ne demande qu'à s'exprimer....
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- didier
- (°_°)
-
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
Jarods,excuses le temps que j'ai mis à répondre
j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours!et les prochaines semaines je serai surbookée aussi
c'est vraiment joli ta compo,ca change un peu
ca repose apres une bonne journée de bon labeur
comme ca fait du bien d'écouter!pour moi,c'est comme finir en beauté,une journée déja excellente
merci pour ce moment exquis et bravo,c'est magnifique
au fait tu peux expliquer, cette jolie musique a certainement une histoire aussi 

j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours!et les prochaines semaines je serai surbookée aussi