2 mesures, 5 secondes

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=18173;quote="Cecille"].....au fait, Jarods...? .....Y'a quelqu'UN????[/size][/quote]

cecille, j'y pense sérieusement , mais je suis un peu à la bourre ; sinon ton idée, comme un jeu de roles, est très bonne :bravo2: , ou chacun apporte une brique à l'édifice :idea: ; çà réveille l'imaginatif...
il faut continuer dans cette voie ...
et puis je t'ai pas oublié pour ... :idea:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jp.pedregosa
*3*

Message par jp.pedregosa »

jarods
*3*

Message par jarods »

:bravo2: jean-pierre
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
lisolee
*2*

Message par lisolee »

voici mes mesures, mais j'ai pas le temps de m'enregistrer, quelqu'un les rajoutera bien au mp3 (mesure 9 et 10 )
http://classicguitare.com/files/2mesure ... ee_267.jpg

http://classicguitare.com/files/2mesures_835_109.gp5
Modifié en dernier par lisolee le jeu. avr. 17, 2008 12:23 pm, modifié 1 fois.
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
jp.pedregosa
*3*

2 mesures de plus après celles de Laurence
(je l'ai rendu ininterprétable par moi même :mrgreen: )

[stream]http://classicguitare.com/files/2mesures_455.mid[/stream]

http://classicguitare.com/files/2mesures_116.gp5

http://classicguitare.com/files/2mesures_154.pdf
Modifié en dernier par jp.pedregosa le jeu. avr. 17, 2008 7:21 pm, modifié 1 fois.
Jive
(°_°)

Message par Jive »

Euh... :redface: J'ai pas bien compris ton jeu
Modifié en dernier par Jive le jeu. avr. 17, 2008 4:38 pm, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18246;quote="Jive"]Euh... :redface: J'ai pas bien compris ton jeu.[/quote]

Quelques eclaircissements, donc... Il s'agit d'une composition collective : chacun compose 2 mesures (soit 10 sec compte tenu du tempo), en tachant d'ecouter ce que c'est passe avant pour coller un peu au truc..... :mrgreen: . On peut bien sur participer autant de fois qu'on veut et reprendre la main a tout moment, (je sens que Bleck est inspire!). Maintenant que tu as tout compris, ton tour! :lol:

bien joue Laurence et Bleck! au fait, elles sont ou vos guitares..... :mrgreen:
Modifié en dernier par Cecille le jeu. avr. 17, 2008 8:46 pm, modifié 3 fois.
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
jp.pedregosa
*3*

Moi, je ne sortirai la guitare qu'après midi :mrgreen:
Jive
(°_°)

Message par Jive »

[referp=18256;quote="Cecille"] :eek: Jive, c'est bien ton titi truc, mais c'est hors-jeu! Voila, il s'agit d'une composition collective : on a droit a 2 mesures (soit 10 sec compte tenu du tempo), et on tache d'ecouter ce que c'est passe avant pour coller un peu au truc..... [/quote]
:eek:

:redface:

Idée géniale!!!
Jive idiot!
:off: :dehors:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Moi, c'est midi dans 10 minutes, mais j'ai qu'une guitare, et je ne suis deja plus!!! :biggrin: mais je vais m'y remettre... apres Jive qui a eu l'illumination!!! :mrgreen:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

blek_le_toc a écrit :2 mesures de plus après celles de Laurence
(je l'ai rendu ininterprétable par moi même :mrgreen: )
Bleck, je reviens sur cette histoire de midi.....tu veux dire que tu as compose tes mesures sans ta guitare....? :eek: J'espere que j'ai mal compris, sinon, franchement, je vois pas l'interet... D'ailleurs je ne vois pas l'interet d'ecrire un truc si on ne peut pas l'interpreter :mrgreen: !
En tout cas, moi j'arrive pas a jouer les 4 dernieres mesures, alors je ne peux pas en ecrire 2 nouvelles.... :cry:
QUI NOUS ENREGISTRE TOUT CA EN L'INTERPRETANT AVEC UNE G.U.I.T.A.R.E??? :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Modifié en dernier par Cecille le jeu. avr. 17, 2008 8:16 pm, modifié 1 fois.
jp.pedregosa
*3*

J'ai envoyé un fichier midi parce que, figure toi, que moi c'est depuis le début que je n'arrive pas à jouer :mrgreen: ... il me faudrait le bosser pendant une bonne semaine avant d'y arriver au bon tempo.
Mais sinon, bien sûr que je fais avec la guitare, mais note après note et accord après accord .... après, faut pas me demander de les enchainer :mrgreen:

Mais, si le but c'est que tout le monde sur le forum arrive à le jouer, hé bé il faut pas tenir compte de mes 2 dernières mesures ... ou mieux, continuez à chercher la suite et pendant ce temps j'essayes de simplifier en gardant la même fin.

C'est OK ?

EDIT : voilà, j'ai simplifié :biggrin:
Modifié en dernier par jp.pedregosa le jeu. avr. 17, 2008 7:22 pm, modifié 1 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18281;quote="blek_le_toc"]J'ai envoyé un fichier midi parce que, figure toi, que moi c'est depuis le début que je n'arrive pas à jouer :mrgreen: ... il me faudrait le bosser pendant une bonne semaine avant d'y arriver au bon tempo.
Mais sinon, bien sûr que je fais avec la guitare, mais note après note et accord après accord .... après, faut pas me demander de les enchainer :mrgreen:

Mais, si le but c'est que tout le monde sur le forum arrive à le jouer, hé bé il faut pas tenir compte de mes 2 dernières mesures ... ou mieux, continuez à chercher la suite et pendant ce temps j'essayes de simplifier en gardant la même fin.

C'est OK ?

EDIT : voilà, j'ai simplifié :biggrin:[/quote]

Tout doux, Bleck!!! Bien sur que c'est OK, c'est juste que c'etait pas clair! :biggrin: Je voulais simplement dire que c'est mieux si on peut au moins jouer ces propres mesures, ce dont tu avais l'air de douter! non.....? Et je suis bien d'accord avec toi : celles des autres sont ouachement dures :mrgreen: ! Allez, on y croit! (le but etant de se faire plaisir et de rigoler, et meme si ca ne figure pas dans les oeuvres marquantes du XXI siecle, on s'en fiche! :biggrin: )
Cecille
*3*

Message par Cecille »

bon, je m'y recolle, mais je suis desolee, j'arrive pas a jouer correctement l'affaire depuis le debut... :redface:
[stream]http://classicguitare.com/files/mesures ... 14_126.mp3[/stream]
...j'ai fait un petit retour au soft :mrgreen: , quant a la partition, egale a moi meme avec les moyens du bord..... (....merci d'avance......) :rolleyes:
http://classicguitare.com/files/mesures ... 14_147.doc
lisolee
*2*

Message par lisolee »

:redface: le problème c'est que la semaine je joue "vite fait" sur ma guitare, car le midi j'ai pas trop le temps, le matin non plus d'ailleurs, et le soir j'ai trop de chose à faire à la maison, et quand je m'y met enfin, je ne peux pas m'enregistrer, trop de bruits dans la maison autour... bref pour bien m'enregistrer et surtout bien "travailler" ma guitare, il me faut attendre le week end, alors on verra ce que je peux faire ce week end mais je ne promets rien non plus... car avec les révisions des rencontres c'est vite passé un week end :mrgreen:

pour répondre quand même , oui les deux mesures je les ai joué sur ma guitare bien sûr pour les écrires (car je le répète je suis incapable de savoir ce que donne une partition un note, etc..; sans la jouer donc pour que çà colle il me fallait bien la jouer pour avoir le son ...)

voili voilà voilou, mais j'essairais...
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »