[referp=18281;quote="blek_le_toc"]J'ai envoyé un fichier midi parce que, figure toi, que moi c'est depuis le début que je n'arrive pas à jouer

... il me faudrait le bosser pendant une bonne semaine avant d'y arriver au bon tempo.
Mais sinon, bien sûr que je fais avec la guitare, mais note après note et accord après accord .... après, faut pas me demander de les enchainer
Mais, si le but c'est que tout le monde sur le forum arrive à le jouer, hé bé il faut pas tenir compte de mes 2 dernières mesures ... ou mieux, continuez à chercher la suite et pendant ce temps j'essayes de simplifier en gardant la même fin.
C'est OK ?
EDIT : voilà, j'ai simplifié

[/quote]
Tout doux, Bleck!!! Bien sur que c'est OK, c'est juste que c'etait pas clair!

Je voulais simplement dire que c'est mieux si on peut au moins jouer ces propres mesures, ce dont tu avais l'air de douter! non.....? Et je suis bien d'accord avec toi : celles des autres sont ouachement dures

! Allez, on y croit! (le but etant de se faire plaisir et de rigoler, et meme si ca ne figure pas dans les oeuvres marquantes du XXI siecle, on s'en fiche!

)
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.